Bienvenue sur le forum du CA-Gamz !

Bon amusement
Bienvenue sur le forum du CA-Gamz !

Bon amusement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'hebdo du CA-Gamz numéro 2 est lancée ! Venez proposer vos contributions par l'intermédiaire de ce sujet.

Le CA-Gamz recrute des animateurs, administrateurs, journalistes, graphistes ! N'hésite pas à tenter ta chance ici

CA-Gamz ~~ Navigation

Annonces

~~ Les nouveautés ~~

Les horaires

~~ Horaire des émissions radio ~~

~~ Horaire des jeux sponsorisés ~~

Jeux

~~ Les concours ~~

~~ Les jeux du forum ~~

~~ Les défis ~~

~~ Sponsorise ton jeu ~~

~~ Le classement du mois ~~

Divers

~~ Hebdo du CA-Gamz 2 ~~

 
Les animations du jour

Horaires des jeux sponsorisés
Vendredi 25 février

17 heure
Le parcours du combattant
Chez Clermontdu60

18 heure 15
.: Le dé maléfique :.
Chez El.Pelouse

19 heure
Le pouf du bonheur
Chez Justroth

21 heure
::: A Deux en Arctic :::
Chez Duvo-BannieDef

21 heure 30
::: La roue diabolique :::
Chez .:Inescusable:.

Partenaires

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Habbo ; Argent ou amusement?

Aller en bas 
+9
Antoine
Dzajic
Grandquen
Grég
Edward-Cullen68
guiiom77
Habboanim
Jordan49620
Le Sage ©
13 participants

Amusement ou Argent?
Amusement
Habbo ; Argent ou amusement? Vote_lcap33%Habbo ; Argent ou amusement? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Argent
Habbo ; Argent ou amusement? Vote_lcap33%Habbo ; Argent ou amusement? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Aucun(ce n'est qu'un passe-temps)
Habbo ; Argent ou amusement? Vote_lcap33%Habbo ; Argent ou amusement? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Sage ©
Confirmé
Confirmé
Le Sage ©


Messages : 191

Habbo ; Argent ou amusement? Empty
MessageSujet: Habbo ; Argent ou amusement?   Habbo ; Argent ou amusement? EmptyMer 15 Déc - 19:00

/!\ Habbo de l'argent ou de l'amusement ? /!\

Voilà,moi je me suis rendu compte,que il y avait beaucoup de plainte envers Sulake...J'ai pu voir aussi,que certaines personne préférait Habbo(coté amusement),d'autres,pensait l'arnaque,et ne paya jamais rien.Maintenant,à se jour même,54% des Habbos,disent que habbo=affaire d'argent(se que j'en ai pu voir).Pourquoi? Parce que :
- Crédit Payant(je n'ai moi même jamais acheter,mais plusieur,ne dépenserai même pas 1 centime dedans)
- Banni (Pour rien),beaucoup se plaigne,d'avoir êter banni,cinsérement,ils ne se rendent même pas compte,de leur actes --'.
- Crédit(pas reçu),plusieurs de ma console,paye pour avoir des crédits,et se plaigne de n'avoir pas reçu leur crédit,(sa,je ne peus pas vous en détailer plus précisement.


Voilà,personnellement,je n'ai pas d'avis deçu,partager vos avis,(débat/critique...) Go !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan49620
Administrateur
Administrateur
Jordan49620


Messages : 255

Habbo ; Argent ou amusement? Empty
MessageSujet: Re: Habbo ; Argent ou amusement?   Habbo ; Argent ou amusement? EmptyVen 17 Déc - 0:18

En effet, tu as raison. Habbo est juste là pour se faire de l'argent. Je pense que pour eux ce n'est pas la crise, vu le monde qu'il y a sur Habbo.
Pour les bannissements, j'approuve totalement que c'est juste "dégueulasse", certains payes (peut-être beaucoup ou peu), et ils se font bannir pour presque rien, juste pour du flood (alors qu'ils peuvent appuyer sur le bouton ignoré) ou alors pour une insulte. Surtout que les insultes de temps en temps c'est envers les parents, donc on peux bien se défendre.
Ah aussi, je reviens au paye, les mobis sont de plus en plus chère avec genre une patinoire = 10 crédits...
Revenir en haut Aller en bas
Habboanim
Administrateur
Administrateur
Habboanim


Messages : 433

Habbo ; Argent ou amusement? Empty
MessageSujet: Re: Habbo ; Argent ou amusement?   Habbo ; Argent ou amusement? EmptySam 18 Déc - 14:20

Habbo est un site commercial à la base. Pour avoir de l'argent il faut faire en sorte que les habbos s'amusent .. Donc j'aurais tendance à dire les deux. Sauf que maintenant on est en 2011 et que les mentalités évoluent pas toujours dans le bon sens. Donc pour ma part je dirais que maintenant ils ont pour but uniquement l'argent .
Revenir en haut Aller en bas
guiiom77
Animateur Forum
Animateur Forum
guiiom77


Messages : 598

Habbo ; Argent ou amusement? Empty
MessageSujet: Re: Habbo ; Argent ou amusement?   Habbo ; Argent ou amusement? EmptySam 18 Déc - 14:38

Habbo, c'est Sulake, Sulake, c'eet une entreprise, et comme tout entreprise se doit, c'est de gagner de l'argent.
Beaucoup parle de "taxe", mais une taxe, c'est une charge que nous devons payer en plus, or la, nous avons le choix de payer ou pas.
Habbo est bien un site commerciale, mais rien ne nous empeche de payer.

Donc c'est a discuter, et personne n'auras le même opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Edward-Cullen68
Confirmé
Confirmé
Edward-Cullen68


Messages : 211

Habbo ; Argent ou amusement? Empty
MessageSujet: Re: Habbo ; Argent ou amusement?   Habbo ; Argent ou amusement? EmptySam 18 Déc - 14:40

Faut aussi compter les salariés (graphistes, SOS, chef de projet, programmeur, et j'en passe) ainsi que le cout des serveurs (car 10.000 connectés, faut un gros serveur) et tout les autres couts, tout ca pour chaque hotel du monde, je ne pense pas qu'ils sont trop riche non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Grég
Head-Modérateur
Head-Modérateur
Grég


Messages : 70

Habbo ; Argent ou amusement? Empty
MessageSujet: Re: Habbo ; Argent ou amusement?   Habbo ; Argent ou amusement? EmptySam 18 Déc - 16:46

En effet habbo, c'est un site commercial, comme Habboanims l'as dit.
Les mentalités changent. Avant nous venions pour s'amuser maintenant pour dépenser de l'argent.
Bref, Habbo à du certainement changé depuis mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Grandquen
Ptit' joueur
Ptit' joueur
Grandquen


Messages : 32

Habbo ; Argent ou amusement? Empty
MessageSujet: Re: Habbo ; Argent ou amusement?   Habbo ; Argent ou amusement? EmptyDim 19 Déc - 18:44

Habbo, c'est purement commercial, on penserait même qu'il y a du favoritisme (de l'argent à la clef ?)
Comme guiiom l'a dit, une entreprise, leur but ce n'est pas de faire plaisir aux gens alors qu'ils mettent la clef sous la porte, ils sont là pour se faire plaisir à eux en se faisant de l'argent mais on ne sait jamais à la base c'était peut-être un divertissement, qui sait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dzajic
Ptit' joueur
Ptit' joueur
Dzajic


Messages : 60

Habbo ; Argent ou amusement? Empty
MessageSujet: Re: Habbo ; Argent ou amusement?   Habbo ; Argent ou amusement? EmptyDim 19 Déc - 20:53

C'est normale que les credis sont payant sinon sulake comment sera payer
Mais faut compter aussi les sponsor qui donne de largent penser a M6 qui donne de largent
mais sulake donne de largent a m6 aussi pour diffuser leur pub pour qui y a plus de monde
donc c'est un commerce habbo . Mais bon on s'amuse et habbo est bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Modérateur
Modérateur
Antoine


Messages : 309

Habbo ; Argent ou amusement? Empty
MessageSujet: Re: Habbo ; Argent ou amusement?   Habbo ; Argent ou amusement? EmptyLun 20 Déc - 1:23

J'ai quitté mais je veut bien réagir à tout ça. Déjà "54%". D'ou tient tu ce chiffre? Tu l'as inventé? Tu l'as trouvé? On a besoin de sources. Même si ça parait évident. Cependant je peut te dire que Sulake est une entreprise. Elle pense pas a nous amusés. Son principal objectif c'est de ramener de l'argent dans sa poche. Comme tout entreprise. Plus y'a de monde qui paye, plus il se font des statues en or dans leur QG finlandais.

Toutes les versions que vous pensez toujours qu'elles seront merveilleuse, magiques et toujours pour nous faire plaisir, bah c'est surtout pour se bourrer les poches. Regardez rien que le dernier jeu, FREEZE. Qui c'est qui achéte le mobilier virtuel pour jouer? Bah c'est "nous". Donc t'achéte pour jouer, et eux ils joueront mais avec ton fric. C'est bien facile à comprendre ça. Sulake veut du pognon. Faut pas avoir le prix nobel pour nous sortir ça de la tête. Cependant c'est quand même une question qui méritait d'être traité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage ©
Confirmé
Confirmé
Le Sage ©


Messages : 191

Habbo ; Argent ou amusement? Empty
MessageSujet: Re: Habbo ; Argent ou amusement?   Habbo ; Argent ou amusement? EmptyVen 24 Déc - 14:04

~~ Sondage Clos ~~


Merci d'avoir critiquer,ou donner vos avis,à bientôt pour un nouvo sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju6265
Confirmé
Confirmé
Juju6265


Messages : 228

Habbo ; Argent ou amusement? Empty
MessageSujet: Re: Habbo ; Argent ou amusement?   Habbo ; Argent ou amusement? EmptyMar 28 Déc - 11:58

Zut, les votes sont fait mais j'aurai mis Amusement Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Helpeur--helpeur
Ptit' joueur
Ptit' joueur
avatar


Messages : 24

Habbo ; Argent ou amusement? Empty
MessageSujet: Re: Habbo ; Argent ou amusement?   Habbo ; Argent ou amusement? EmptyMar 28 Déc - 15:31

D'un côté plus la communauté évolue plus sa doit coûter cher derrière..

C'est vrai qu'on est pas obligé de payer.. Mais c'est assez gênant d'essayer d'avoir comme les autres des mobis.. alors qu'on a pas possibilité de dépenser de l'argent... Certains concours restent accessibles, et les jeux des staff, sponso ou sécu le sont aussi.

Après il faut que tout le monde y trouve son compte!

Sinon c'est le business :p. Et ça on peut rien y faire, si on est pas content on va ailleurs et tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Juju6265
Confirmé
Confirmé
Juju6265


Messages : 228

Habbo ; Argent ou amusement? Empty
MessageSujet: Re: Habbo ; Argent ou amusement?   Habbo ; Argent ou amusement? EmptyMar 28 Déc - 19:41

T'es un fond dedans Helpeur ! J'aime ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valencia'
Ptit' joueur
Ptit' joueur
Valencia'


Messages : 60

Habbo ; Argent ou amusement? Empty
MessageSujet: Re: Habbo ; Argent ou amusement?   Habbo ; Argent ou amusement? EmptyMar 28 Déc - 20:03

Habbo est certe, le premier monde d'ado virtuel en France, il est logiquement payant. De plus, il serait perdant si tout serai gratuit. Vous allez me dire les rétros eux sont gratuits, c'est parce qu'il plagient les codes Habbos.
Pour ma part c'est normal! Une dernière chose, Habbo se sert de notre argent pour faire des pubs a la télé et nous ramener des futurs potes. Il faut aussi qu'il paye Sulake qui l' a pris sous son aile. C'est pour CA que dans les rétros il y a toujours écris : Attention Ce Jeu Ne Fait Pas Parti De Sulake.

En gros heureusement que c'est payant.
Revenir en haut Aller en bas
Abusement
Ptit' joueur
Ptit' joueur
Abusement


Messages : 77

Habbo ; Argent ou amusement? Empty
MessageSujet: Re: Habbo ; Argent ou amusement?   Habbo ; Argent ou amusement? EmptyMar 28 Déc - 23:10

Mais je suis d'accord , mais tout est commercial mainteant. j'ai vu une video sur you tube 2 jeunes filles on fait une video contre la taxe de l'augmentation des crédits. ou allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
guiiom77
Animateur Forum
Animateur Forum
guiiom77


Messages : 598

Habbo ; Argent ou amusement? Empty
MessageSujet: Re: Habbo ; Argent ou amusement?   Habbo ; Argent ou amusement? EmptyMer 29 Déc - 3:54

Abusement, la vidéo que tu parles, ça ne veut rien dire du tout(c'est bien les 2 filles anorexiques qui danse avec un sac en papier sur leurs tête ?), comme je l'ai dit dans mon message précédant, il n'y a pas de taxe sur Habbo, une taxe, c'est quelque chose qu'on doit payer en + !
Revenir en haut Aller en bas
Valencia'
Ptit' joueur
Ptit' joueur
Valencia'


Messages : 60

Habbo ; Argent ou amusement? Empty
MessageSujet: Re: Habbo ; Argent ou amusement?   Habbo ; Argent ou amusement? EmptyMer 29 Déc - 12:45

Pourquoi on augment le prix des crédits? C'est une taxe ca .. Au lieu de l'acheter a ca juste valeur on le paie plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Juju6265
Confirmé
Confirmé
Juju6265


Messages : 228

Habbo ; Argent ou amusement? Empty
MessageSujet: Re: Habbo ; Argent ou amusement?   Habbo ; Argent ou amusement? EmptyMer 29 Déc - 13:41

Oué j'avoue °_° ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habbo ; Argent ou amusement? Empty
MessageSujet: Re: Habbo ; Argent ou amusement?   Habbo ; Argent ou amusement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habbo ; Argent ou amusement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi allez-vous sur habbo ?
» Parodie Habbo !
» Créer une aventure sur habbo !
» Je quitte HABBO ET CA-Gamz
» Mon coup de coeur Habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Divers ~~ :: Section habbo-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com