Bienvenue sur le forum du CA-Gamz !

Bon amusement
Bienvenue sur le forum du CA-Gamz !

Bon amusement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'hebdo du CA-Gamz numéro 2 est lancée ! Venez proposer vos contributions par l'intermédiaire de ce sujet.

Le CA-Gamz recrute des animateurs, administrateurs, journalistes, graphistes ! N'hésite pas à tenter ta chance ici

CA-Gamz ~~ Navigation

Annonces

~~ Les nouveautés ~~

Les horaires

~~ Horaire des émissions radio ~~

~~ Horaire des jeux sponsorisés ~~

Jeux

~~ Les concours ~~

~~ Les jeux du forum ~~

~~ Les défis ~~

~~ Sponsorise ton jeu ~~

~~ Le classement du mois ~~

Divers

~~ Hebdo du CA-Gamz 2 ~~

 
Les animations du jour

Horaires des jeux sponsorisés
Vendredi 25 février

17 heure
Le parcours du combattant
Chez Clermontdu60

18 heure 15
.: Le dé maléfique :.
Chez El.Pelouse

19 heure
Le pouf du bonheur
Chez Justroth

21 heure
::: A Deux en Arctic :::
Chez Duvo-BannieDef

21 heure 30
::: La roue diabolique :::
Chez .:Inescusable:.

Partenaires

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partenariat avec Habloc.fr

Aller en bas 
+4
Edward-Cullen68
James
Pelouse
-Nayar.
8 participants
AuteurMessage
-Nayar.
Graphiste
Graphiste
-Nayar.


Messages : 31

Partenariat avec Habloc.fr Empty
MessageSujet: Partenariat avec Habloc.fr   Partenariat avec Habloc.fr EmptyMer 19 Jan - 0:53

Partenariat avec Habloc.fr Logo_secu

INFO DU SITE
Habloc ~ Le magazine multimédia !
http://www.habloc.fr
Créateurs: -Nayar. et este007


DESCRIPTION:
Habloc est un site de fans innovateur, qui vous proposes des dossiers à gogo ! Découvrez tout c'est dossiers rangés par catégories et par thèmes, certains dossiers sont mis en avant dans "Les conseils du jours" !
Habloc demande aussi la contribution des habbos, cet à dire que les habbos peuvent créer le site avec nous, pour cela nous avons mis un outil formidable, l'outil "CONTRIBUTIONS" !
Qu'est ce que vous attendez ?! Foncez sur Habloc.fr !

HABLOC PROPOSE:
Des dossiers sur des clans, des lieux publics, des évènements et même sur l'un de vos staffs (soon). Habloc vous propose aussi un manière un peu plus classique de découverte, en formes de news. Vous pouvez accéder à un grand nombre de vidéos, Chats VIP, Pubs, etc ... Et bientôt concours ! Si vous ne recevez pas les newsletter d'Habbo et que vous ne comprenez pas pourquoi, pas de panique, elle est sur Habloc !!
Vous pouvez aussi chatter, nous contacter, voir ceux qui contribue au site, qui le font vivre (si vous n'avez pas compris, je parlais de l'équipe) et écouter nos web-radios, et celle de nos partenaires.

BIENTÔT:
Nous venons d'ouvrir la catégorie "JEUX". Vous pouvez pour le moment jouer qu'à un seul jeu... TONGA !
Et surtout, la NOUVEAUTÉ de l'année 2011, l'ouverture prochaine de la catégorie "IN REAL LIFE" (en plus court ça donne IRL), le retour de "NOTER HABLOC" et l'aparition des "EXTRAS" (qui est déjà dans le menu, mais qui ne marche pas) !! Bref, l'année 2011 sera riche en nouveautés avec l'arrivé de deux nouveaux minis-sites Habloc ! De quoi rester un certain temps sur Habloc et les sites du Studiabbo !
Un petit indice, l'un parlera des vous, et l'autre CASSERA LES PRIX ! Nous avons... enfin j'ai déjà fait la maquette d'un des deux sites, le second sera surement assez ressemblant au site d'où m'est venu l'idée.
Il y aura surement une énième nouveauté... l'apparition de l'espace membre. Mais attention votre compte sera COMMUN aux 4 sites (Habloc, vHabbo, Ziabbo et Studiabbo) !!
Pourquoi? Pour ne pas a avoir a vous réinscrire sur chacun des sites, de plus cela nous permettra de nous concentrer sur UN seul espace membre et de l'améliorer et être le plus utile possible.

Inutile de vous rappeler que Habloc et les site du Studiabbo recherche du monde.. donc les recrutements sont constamment ouverts !

La description n'est pas très très longue mais tout y est ! :p
Nous pouvons aussi dire que Habloc appartient au groupe "Studiabbo", qui regroupe au total 4 sites: Habloc, vHabbo, Ziabbo et Studiabbo.


BANNIÈRES:

Bannière à ange:
Partenariat avec Habloc.fr Banniere_habloc_balle Partenariat avec Habloc.fr Banniere_habloc_pleur
Partenariat avec Habloc.fr Banniere_habloc_balle_grand Partenariat avec Habloc.fr Banniere_habloc_pleur_grand

Bannières été 2010:
Partenariat avec Habloc.fr Banniere_habloc_cha Partenariat avec Habloc.fr Banniere_habloc_cha_paul
Partenariat avec Habloc.fr Banniere_habloc_habbo Partenariat avec Habloc.fr Banniere_habloc_paul

Bannières Automne 2010:
Partenariat avec Habloc.fr Banniere_habloc_prison Partenariat avec Habloc.fr Banniere_habloc_street

Bannière nouvel an 2011:
Partenariat avec Habloc.fr Banniere_habloc_nouvel_an

Des bannières pour les printemps arriverons prochainement...

Des bannières d'un autre type:

Partenariat avec Habloc.fr Ban_pub_480x60

Partenariat avec Habloc.fr Pub120_100

Cordialement,
-Nayar., l'un des créateurs d'Habloc, de Ziabbo et de Studiabbo.

PS: S'il y a quelque chose à r'ajouter j'enverrais un deuxième post plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Pelouse
Animateur Habbo
Animateur Habbo
Pelouse


Messages : 142

Partenariat avec Habloc.fr Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Habloc.fr   Partenariat avec Habloc.fr EmptyMer 19 Jan - 15:09

Pour Wink Jolie design
Revenir en haut Aller en bas
-Nayar.
Graphiste
Graphiste
-Nayar.


Messages : 31

Partenariat avec Habloc.fr Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Habloc.fr   Partenariat avec Habloc.fr EmptyVen 21 Jan - 21:05

Un modérateur pourrais venir faire un tour ? x)
C'est un peu long :à :p
Revenir en haut Aller en bas
James
Expert
Expert
James


Messages : 359

Partenariat avec Habloc.fr Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Habloc.fr   Partenariat avec Habloc.fr EmptyVen 21 Jan - 21:17

Je suis Pour. Pourquoi ?
J'aime bien les design et les bannières, bref on va faire cour.
Ce site a de l'avenir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Nayar.
Graphiste
Graphiste
-Nayar.


Messages : 31

Partenariat avec Habloc.fr Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Habloc.fr   Partenariat avec Habloc.fr EmptyVen 21 Jan - 21:30

Il a un peu un an, j'ai pas encore percé, j’espère que c'est pour cette année :p
Revenir en haut Aller en bas
James
Expert
Expert
James


Messages : 359

Partenariat avec Habloc.fr Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Habloc.fr   Partenariat avec Habloc.fr EmptyVen 21 Jan - 21:32

2011 ? L'année de la récite pour vous, peut-être ? Wink
Bref, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Edward-Cullen68
Confirmé
Confirmé
Edward-Cullen68


Messages : 211

Partenariat avec Habloc.fr Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Habloc.fr   Partenariat avec Habloc.fr EmptyVen 21 Jan - 22:06

Pour, j'avais déjà vu et je trouvais ca vraiment beau et bien fait, donc pouuuuuur !!
Revenir en haut Aller en bas
-Nayar.
Graphiste
Graphiste
-Nayar.


Messages : 31

Partenariat avec Habloc.fr Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Habloc.fr   Partenariat avec Habloc.fr EmptyVen 21 Jan - 22:25

Hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gui-habbo
Ptit' joueur
Ptit' joueur
gui-habbo


Messages : 77

Partenariat avec Habloc.fr Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Habloc.fr   Partenariat avec Habloc.fr EmptyDim 23 Jan - 13:08

Pour, je ne vois pas de grands défauts pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
chipie68cool
Ptit' joueur
Ptit' joueur
chipie68cool


Messages : 25

Partenariat avec Habloc.fr Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Habloc.fr   Partenariat avec Habloc.fr EmptyDim 23 Jan - 13:50

Pour aussi, il n'y a rien a rajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Nayar.
Graphiste
Graphiste
-Nayar.


Messages : 31

Partenariat avec Habloc.fr Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Habloc.fr   Partenariat avec Habloc.fr EmptyMar 25 Jan - 23:37

Bon ... c'est le flop on dirais ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Modérateur
Modérateur
Yann


Messages : 886

Partenariat avec Habloc.fr Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Habloc.fr   Partenariat avec Habloc.fr EmptyVen 28 Jan - 19:53

Les admins?
Je reste sur ma décision de pour.

Même si on retrouve le concept de ce site partout.
Revenir en haut Aller en bas
-Nayar.
Graphiste
Graphiste
-Nayar.


Messages : 31

Partenariat avec Habloc.fr Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Habloc.fr   Partenariat avec Habloc.fr EmptyVen 4 Fév - 23:49

Bon, je relance, mes petits zHabbos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 272

Partenariat avec Habloc.fr Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Habloc.fr   Partenariat avec Habloc.fr EmptySam 5 Fév - 2:27

Vous n'êtes pas la seule demande de partenariat en attente, les administrateurs sont probablement occupés, patientez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Nayar.
Graphiste
Graphiste
-Nayar.


Messages : 31

Partenariat avec Habloc.fr Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Habloc.fr   Partenariat avec Habloc.fr EmptyLun 7 Fév - 14:46

Je m'en doute, mais la ça fait presque un mois, sans être méchant ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Habloc.fr Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Habloc.fr   Partenariat avec Habloc.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Habloc.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat PN
» Demande de partenariat.
» Demande De Partenariat HFZ
» Partenariat iHabbo
» Demande de Partenariat : Roomdeath.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Divers ~~ :: Partenariat-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit