Auteur | Message |
---|
Vincent Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire... Lun 3 Jan - 19:32 | |
| Un Lapin nommé Ogm mangea un steak de porc grillé dans sa Grotte sombre mais toto arriva avec une pelle en carotte puis vola le steak mais il tomba sur une crotte rose mais Kev234 rigola comme une baleine alors il a chié sur sa maison de toilette puis Informatique. péta ce ballon si bien qu'il eu un trophée dédicacé par Norman et MlleBulle mais il sauta dans le trou de Vincent sauf qu'il était sur d'arriver ailleurs où bien chez mamie Nova qui Se Reproduisait avec son marie lapin qui bougea tout le temps comme un petit brise de bêtes qui sautait très haut comme un pingouin joyeux gros comme une baleine bleue orangée puis il dit : Salut, ou Yop, Je m'appelle guiiom77 et je suis très content d'être un Dieu comme -Tengoku. même si il est étrange puisque qu'il est apprenti menuisié, car il était moche quand il fessait le singe qui se grattait les cheveux gras avec une fausse brosse à partir de noix et de fraise périmés | |
|
| |
Coning Confirmé
| Sujet: Re: L'histoire... Lun 3 Jan - 20:52 | |
| Un Lapin nommé Ogm mangea un steak de porc grillé dans sa Grotte sombre mais toto arriva avec une pelle en carotte puis vola le steak mais il tomba sur une crotte rose mais Kev234 rigola comme une baleine alors il a chié sur sa maison de toilette puis Informatique. péta ce ballon si bien qu'il eu un trophée dédicacé par Norman et MlleBulle mais il sauta dans le trou de Vincent sauf qu'il était sur d'arriver ailleurs où bien chez mamie Nova qui Se Reproduisait avec son marie lapin qui bougea tout le temps comme un petit brise de bêtes qui sautait très haut comme un pingouin joyeux gros comme une baleine bleue orangée puis il dit : Salut, ou Yop, Je m'appelle guiiom77 et je suis très content d'être un Dieu comme -Tengoku. même si il est étrange puisque qu'il est apprenti menuisié, car il était moche quand il fessait le singe qui se grattait les cheveux gras avec une fausse brosse à partir de noix et de fraise périmés aux | |
|
| |
James Expert
| Sujet: Re: L'histoire... Lun 3 Jan - 21:41 | |
| + ---- - Un Lapin nommé Ogm mangea un steak de porc grillé dans sa Grotte sombre mais toto arriva avec une pelle en carotte puis vola le steak mais il tomba sur une crotte rose mais Kev234 rigola comme une baleine alors il a chié sur sa maison de toilette puis Informatique. péta ce ballon si bien qu'il eu un trophée dédicacé par Norman et MlleBulle mais il sauta dans le trou de Vincent sauf qu'il était sur d'arriver ailleurs où bien chez mamie Nova qui Se Reproduisait avec son marie lapin qui bougea tout le temps comme un petit brise de bêtes qui sautait très haut comme un pingouin joyeux gros comme une baleine bleue orangée puis il dit : Salut, ou Yop, Je m'appelle guiiom77 et je suis très content d'être un Dieu comme -Tengoku. même si il est étrange puisque qu'il est apprenti menuisié, car il était moche quand il fessait le singe qui se grattait les cheveux gras avec une fausse brosse à partir de noix et de fraise périmés aux épinards
| |
|
| |
Coning Confirmé
| Sujet: Re: L'histoire... Lun 3 Jan - 21:49 | |
| Un Lapin nommé Ogm mangea un steak de porc grillé dans sa Grotte sombre mais toto arriva avec une pelle en carotte puis vola le steak mais il tomba sur une crotte rose mais Kev234 rigola comme une baleine alors il a chié sur sa maison de toilette puis Informatique. péta ce ballon si bien qu'il eu un trophée dédicacé par Norman et MlleBulle mais il sauta dans le trou de Vincent sauf qu'il était sur d'arriver ailleurs où bien chez mamie Nova qui Se Reproduisait avec son marie lapin qui bougea tout le temps comme un petit brise de bêtes qui sautait très haut comme un pingouin joyeux gros comme une baleine bleue orangée puis il dit : Salut, ou Yop, Je m'appelle guiiom77 et je suis très content d'être un Dieu comme -Tengoku. même si il est étrange puisque qu'il est apprenti menuisié, car il était moche quand il fessait le singe qui se grattait les cheveux gras avec une fausse brosse à partir de noix et de fraise périmés aux épinards de | |
|
| |
Vincent Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire... Lun 3 Jan - 22:08 | |
| Un Lapin nommé Ogm mangea un steak de porc grillé dans sa Grotte sombre mais toto arriva avec une pelle en carotte puis vola le steak mais il tomba sur une crotte rose mais Kev234 rigola comme une baleine alors il a chié sur sa maison de toilette puis Informatique. péta ce ballon si bien qu'il eu un trophée dédicacé par Norman et MlleBulle mais il sauta dans le trou de Vincent sauf qu'il était sur d'arriver ailleurs où bien chez mamie Nova qui Se Reproduisait avec son marie lapin qui bougea tout le temps comme un petit brise de bêtes qui sautait très haut comme un pingouin joyeux gros comme une baleine bleue orangée puis il dit : Salut, ou Yop, Je m'appelle guiiom77 et je suis très content d'être un Dieu comme -Tengoku. même si il est étrange puisque qu'il est apprenti menuisié, car il était moche quand il fessait le singe qui se grattait les cheveux gras avec une fausse brosse à partir de noix et de fraise périmés aux épinards de carotte | |
|
| |
Coning Confirmé
| Sujet: Re: L'histoire... Lun 3 Jan - 22:14 | |
| Un Lapin nommé Ogm mangea un steak de porc grillé dans sa Grotte sombre mais toto arriva avec une pelle en carotte puis vola le steak mais il tomba sur une crotte rose mais Kev234 rigola comme une baleine alors il a chié sur sa maison de toilette puis Informatique. péta ce ballon si bien qu'il eu un trophée dédicacé par Norman et MlleBulle mais il sauta dans le trou de Vincent sauf qu'il était sur d'arriver ailleurs où bien chez mamie Nova qui Se Reproduisait avec son marie lapin qui bougea tout le temps comme un petit brise de bêtes qui sautait très haut comme un pingouin joyeux gros comme une baleine bleue orangée puis il dit : Salut, ou Yop, Je m'appelle guiiom77 et je suis très content d'être un Dieu comme -Tengoku. même si il est étrange puisque qu'il est apprenti menuisié, car il était moche quand il fessait le singe qui se grattait les cheveux gras avec une fausse brosse à partir de noix et de fraise périmés aux épinards de carotte. Et | |
|
| |
Vincent Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire... Lun 3 Jan - 22:16 | |
| Un Lapin nommé Ogm mangea un steak de porc grillé dans sa Grotte sombre mais toto arriva avec une pelle en carotte puis vola le steak mais il tomba sur une crotte rose mais Kev234 rigola comme une baleine alors il a chié sur sa maison de toilette puis Informatique. péta ce ballon si bien qu'il eu un trophée dédicacé par Norman et MlleBulle mais il sauta dans le trou de Vincent sauf qu'il était sur d'arriver ailleurs où bien chez mamie Nova qui Se Reproduisait avec son marie lapin qui bougea tout le temps comme un petit brise de bêtes qui sautait très haut comme un pingouin joyeux gros comme une baleine bleue orangée puis il dit : Salut, ou Yop, Je m'appelle guiiom77 et je suis très content d'être un Dieu comme -Tengoku. même si il est étrange puisque qu'il est apprenti menuisié, car il était moche quand il fessait le singe qui se grattait les cheveux gras avec une fausse brosse à partir de noix et de fraise périmés aux épinards de carotte. Et un | |
|
| |
Coning Confirmé
| Sujet: Re: L'histoire... Lun 3 Jan - 22:21 | |
| Un Lapin nommé Ogm mangea un steak de porc grillé dans sa Grotte sombre mais toto arriva avec une pelle en carotte puis vola le steak mais il tomba sur une crotte rose mais Kev234 rigola comme une baleine alors il a chié sur sa maison de toilette puis Informatique. péta ce ballon si bien qu'il eu un trophée dédicacé par Norman et MlleBulle mais il sauta dans le trou de Vincent sauf qu'il était sur d'arriver ailleurs où bien chez mamie Nova qui Se Reproduisait avec son marie lapin qui bougea tout le temps comme un petit brise de bêtes qui sautait très haut comme un pingouin joyeux gros comme une baleine bleue orangée puis il dit : Salut, ou Yop, Je m'appelle guiiom77 et je suis très content d'être un Dieu comme -Tengoku. même si il est étrange puisque qu'il est apprenti menuisié, car il était moche quand il fessait le singe qui se grattait les cheveux gras avec une fausse brosse à partir de noix et de fraise périmés aux épinards de carotte. Et un beau gosse | |
|
| |
guiiom77 Animateur Forum
| Sujet: Re: L'histoire... Lun 3 Jan - 22:21 | |
| Un Lapin nommé Ogm mangea un steak de porc grillé dans sa Grotte sombre mais toto arriva avec une pelle en carotte puis vola le steak mais il tomba sur une crotte rose mais Kev234 rigola comme une baleine alors il a chié sur sa maison de toilette puis Informatique. péta ce ballon si bien qu'il eu un trophée dédicacé par Norman et MlleBulle mais il sauta dans le trou de Vincent sauf qu'il était sur d'arriver ailleurs où bien chez mamie Nova qui Se Reproduisait avec son marie lapin qui bougea tout le temps comme un petit brise de bêtes qui sautait très haut comme un pingouin joyeux gros comme une baleine bleue orangée puis il dit : Salut, ou Yop, Je m'appelle guiiom77 et je suis très content d'être un Dieu comme -Tengoku. même si il est étrange puisque qu'il est apprenti menuisié, car il était moche quand il fessait le singe qui se grattait les cheveux gras avec une fausse brosse à partir de noix et de fraise périmés aux épinards de carotte. Et un Beau gosse arriva | |
|
| |
Vincent Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire... Lun 3 Jan - 22:23 | |
| Un Lapin nommé Ogm mangea un steak de porc grillé dans sa Grotte sombre mais toto arriva avec une pelle en carotte puis vola le steak mais il tomba sur une crotte rose mais Kev234 rigola comme une baleine alors il a chié sur sa maison de toilette puis Informatique. péta ce ballon si bien qu'il eu un trophée dédicacé par Norman et MlleBulle mais il sauta dans le trou de Vincent sauf qu'il était sur d'arriver ailleurs où bien chez mamie Nova qui Se Reproduisait avec son marie lapin qui bougea tout le temps comme un petit brise de bêtes qui sautait très haut comme un pingouin joyeux gros comme une baleine bleue orangée puis il dit : Salut, ou Yop, Je m'appelle guiiom77 et je suis très content d'être un Dieu comme -Tengoku. même si il est étrange puisque qu'il est apprenti menuisié, car il était moche quand il fessait le singe qui se grattait les cheveux gras avec une fausse brosse à partir de noix et de fraise périmés aux épinards de carotte. Et un Beau gosse arriva tout | |
|
| |
guiiom77 Animateur Forum
| Sujet: Re: L'histoire... Lun 3 Jan - 22:23 | |
| Un Lapin nommé Ogm mangea un steak de porc grillé dans sa Grotte sombre mais toto arriva avec une pelle en carotte puis vola le steak mais il tomba sur une crotte rose mais Kev234 rigola comme une baleine alors il a chié sur sa maison de toilette puis Informatique. péta ce ballon si bien qu'il eu un trophée dédicacé par Norman et MlleBulle mais il sauta dans le trou de Vincent sauf qu'il était sur d'arriver ailleurs où bien chez mamie Nova qui Se Reproduisait avec son marie lapin qui bougea tout le temps comme un petit brise de bêtes qui sautait très haut comme un pingouin joyeux gros comme une baleine bleue orangée puis il dit : Salut, ou Yop, Je m'appelle guiiom77 et je suis très content d'être un Dieu comme -Tengoku. même si il est étrange puisque qu'il est apprenti menuisié, car il était moche quand il fessait le singe qui se grattait les cheveux gras avec une fausse brosse à partir de noix et de fraise périmés aux épinards de carotte. Et un Beau gosse arriva tout nu | |
|
| |
Vincent Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire... Lun 3 Jan - 22:24 | |
| Un Lapin nommé Ogm mangea un steak de porc grillé dans sa Grotte sombre mais toto arriva avec une pelle en carotte puis vola le steak mais il tomba sur une crotte rose mais Kev234 rigola comme une baleine alors il a chié sur sa maison de toilette puis Informatique. péta ce ballon si bien qu'il eu un trophée dédicacé par Norman et MlleBulle mais il sauta dans le trou de Vincent sauf qu'il était sur d'arriver ailleurs où bien chez mamie Nova qui Se Reproduisait avec son marie lapin qui bougea tout le temps comme un petit brise de bêtes qui sautait très haut comme un pingouin joyeux gros comme une baleine bleue orangée puis il dit : Salut, ou Yop, Je m'appelle guiiom77 et je suis très content d'être un Dieu comme -Tengoku. même si il est étrange puisque qu'il est apprenti menuisié, car il était moche quand il fessait le singe qui se grattait les cheveux gras avec une fausse brosse à partir de noix et de fraise périmés aux épinards de carotte. Et un Beau gosse arriva tout nu s'appellant
| |
|
| |
Coning Confirmé
| Sujet: Re: L'histoire... Lun 3 Jan - 22:25 | |
| Un Lapin nommé Ogm mangea un steak de porc grillé dans sa Grotte sombre mais toto arriva avec une pelle en carotte puis vola le steak mais il tomba sur une crotte rose mais Kev234 rigola comme une baleine alors il a chié sur sa maison de toilette puis Informatique. péta ce ballon si bien qu'il eu un trophée dédicacé par Norman et MlleBulle mais il sauta dans le trou de Vincent sauf qu'il était sur d'arriver ailleurs où bien chez mamie Nova qui Se Reproduisait avec son marie lapin qui bougea tout le temps comme un petit brise de bêtes qui sautait très haut comme un pingouin joyeux gros comme une baleine bleue orangée puis il dit : Salut, ou Yop, Je m'appelle guiiom77 et je suis très content d'être un Dieu comme -Tengoku. même si il est étrange puisque qu'il est apprenti menuisié, car il était moche quand il fessait le singe qui se grattait les cheveux gras avec une fausse brosse à partir de noix et de fraise périmés aux épinards de carotte. Et un beau gosse tout nu s'appellant Coning | |
|
| |
Yann Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire... Lun 3 Jan - 22:28 | |
| Un Lapin nommé Ogm mangea un steak de porc grillé dans sa Grotte sombre mais toto arriva avec une pelle en carotte puis vola le steak mais il tomba sur une crotte rose mais Kev234 rigola comme une baleine alors il a chié sur sa maison de toilette puis Informatique. péta ce ballon si bien qu'il eu un trophée dédicacé par Norman et MlleBulle mais il sauta dans le trou de Vincent sauf qu'il était sur d'arriver ailleurs où bien chez mamie Nova qui Se Reproduisait avec son marie lapin qui bougea tout le temps comme un petit brise de bêtes qui sautait très haut comme un pingouin joyeux gros comme une baleine bleue orangée puis il dit : Salut, ou Yop, Je m'appelle guiiom77 et je suis très content d'être un Dieu comme -Tengoku. même si il est étrange puisque qu'il est apprenti menuisié, car il était moche quand il fessait le singe qui se grattait les cheveux gras avec une fausse brosse à partir de noix et de fraise périmés aux épinards de carotte. Et un beau gosse tout nu s'appellant Coning cria | |
|
| |
Coning Confirmé
| Sujet: Re: L'histoire... Lun 3 Jan - 22:32 | |
| Un Lapin nommé Ogm mangea un steak de porc grillé dans sa Grotte sombre mais toto arriva avec une pelle en carotte puis vola le steak mais il tomba sur une crotte rose mais Kev234 rigola comme une baleine alors il a chié sur sa maison de toilette puis Informatique. péta ce ballon si bien qu'il eu un trophée dédicacé par Norman et MlleBulle mais il sauta dans le trou de Vincent sauf qu'il était sur d'arriver ailleurs où bien chez mamie Nova qui Se Reproduisait avec son marie lapin qui bougea tout le temps comme un petit brise de bêtes qui sautait très haut comme un pingouin joyeux gros comme une baleine bleue orangée puis il dit : Salut, ou Yop, Je m'appelle guiiom77 et je suis très content d'être un Dieu comme -Tengoku. même si il est étrange puisque qu'il est apprenti menuisié, car il était moche quand il fessait le singe qui se grattait les cheveux gras avec une fausse brosse à partir de noix et de fraise périmés aux épinards de carotte. Et un beau gosse tout nu s'appellant Coning cria de | |
|
| |
Vincent Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire... Lun 3 Jan - 22:34 | |
| Un Lapin nommé Ogm mangea un steak de porc grillé dans sa Grotte sombre mais toto arriva avec une pelle en carotte puis vola le steak mais il tomba sur une crotte rose mais Kev234 rigola comme une baleine alors il a chié sur sa maison de toilette puis Informatique. péta ce ballon si bien qu'il eu un trophée dédicacé par Norman et MlleBulle mais il sauta dans le trou de Vincent sauf qu'il était sur d'arriver ailleurs où bien chez mamie Nova qui Se Reproduisait avec son marie lapin qui bougea tout le temps comme un petit brise de bêtes qui sautait très haut comme un pingouin joyeux gros comme une baleine bleue orangée puis il dit : Salut, ou Yop, Je m'appelle guiiom77 et je suis très content d'être un Dieu comme -Tengoku. même si il est étrange puisque qu'il est apprenti menuisié, car il était moche quand il fessait le singe qui se grattait les cheveux gras avec une fausse brosse à partir de noix et de fraise périmés aux épinards de carotte. Et un beau gosse tout nu s'appellant Coning cria de fausse | |
|
| |
Coning Confirmé
| Sujet: Re: L'histoire... Lun 3 Jan - 22:38 | |
| Un Lapin nommé Ogm mangea un steak de porc grillé dans sa Grotte sombre mais toto arriva avec une pelle en carotte puis vola le steak mais il tomba sur une crotte rose mais Kev234 rigola comme une baleine alors il a chié sur sa maison de toilette puis Informatique. péta ce ballon si bien qu'il eu un trophée dédicacé par Norman et MlleBulle mais il sauta dans le trou de Vincent sauf qu'il était sur d'arriver ailleurs où bien chez mamie Nova qui Se Reproduisait avec son marie lapin qui bougea tout le temps comme un petit brise de bêtes qui sautait très haut comme un pingouin joyeux gros comme une baleine bleue orangée puis il dit : Salut, ou Yop, Je m'appelle guiiom77 et je suis très content d'être un Dieu comme -Tengoku. même si il est étrange puisque qu'il est apprenti menuisié, car il était moche quand il fessait le singe qui se grattait les cheveux gras avec une fausse brosse à partir de noix et de fraise périmés aux épinards de carotte. Et un beau gosse tout nu s'appellant Coning cria de fausse réputation | |
|
| |
Yann Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire... Lun 3 Jan - 22:39 | |
| Un Lapin nommé Ogm mangea un steak de porc grillé dans sa Grotte sombre mais toto arriva avec une pelle en carotte puis vola le steak mais il tomba sur une crotte rose mais Kev234 rigola comme une baleine alors il a chié sur sa maison de toilette puis Informatique. péta ce ballon si bien qu'il eu un trophée dédicacé par Norman et MlleBulle mais il sauta dans le trou de Vincent sauf qu'il était sur d'arriver ailleurs où bien chez mamie Nova qui Se Reproduisait avec son marie lapin qui bougea tout le temps comme un petit brise de bêtes qui sautait très haut comme un pingouin joyeux gros comme une baleine bleue orangée puis il dit : Salut, ou Yop, Je m'appelle guiiom77 et je suis très content d'être un Dieu comme -Tengoku. même si il est étrange puisque qu'il est apprenti menuisié, car il était moche quand il fessait le singe qui se grattait les cheveux gras avec une fausse brosse à partir de noix et de fraise périmés aux épinards de carotte. Et un beau gosse tout nu s'appellant Coning cria de fausse réputation sur | |
|
| |
Coning Confirmé
| Sujet: Re: L'histoire... Lun 3 Jan - 22:43 | |
| Un Lapin nommé Ogm mangea un steak de porc grillé dans sa Grotte sombre mais toto arriva avec une pelle en carotte puis vola le steak mais il tomba sur une crotte rose mais Kev234 rigola comme une baleine alors il a chié sur sa maison de toilette puis Informatique. péta ce ballon si bien qu'il eu un trophée dédicacé par Norman et MlleBulle mais il sauta dans le trou de Vincent sauf qu'il était sur d'arriver ailleurs où bien chez mamie Nova qui Se Reproduisait avec son marie lapin qui bougea tout le temps comme un petit brise de bêtes qui sautait très haut comme un pingouin joyeux gros comme une baleine bleue orangée puis il dit : Salut, ou Yop, Je m'appelle guiiom77 et je suis très content d'être un Dieu comme -Tengoku. même si il est étrange puisque qu'il est apprenti menuisié, car il était moche quand il fessait le singe qui se grattait les cheveux gras avec une fausse brosse à partir de noix et de fraise périmés aux épinards de carotte. Et un beau gosse tout nu s'appellant Coning cria de fausse réputation sur tout | |
|
| |
James Expert
| Sujet: Re: L'histoire... Lun 3 Jan - 23:17 | |
| Un Lapin nommé Ogm mangea un steak de porc grillé dans sa Grotte sombre mais toto arriva avec une pelle en carotte puis vola le steak mais il tomba sur une crotte rose mais Kev234 rigola comme une baleine alors il a chié sur sa maison de toilette puis Informatique. péta ce ballon si bien qu'il eu un trophée dédicacé par Norman et MlleBulle mais il sauta dans le trou de Vincent sauf qu'il était sur d'arriver ailleurs où bien chez mamie Nova qui Se Reproduisait avec son marie lapin qui bougea tout le temps comme un petit brise de bêtes qui sautait très haut comme un pingouin joyeux gros comme une baleine bleue orangée puis il dit : Salut, ou Yop, Je m'appelle guiiom77 et je suis très content d'être un Dieu comme -Tengoku. même si il est étrange puisque qu'il est apprenti menuisié, car il était moche quand il fessait le singe qui se grattait les cheveux gras avec une fausse brosse à partir de noix et de fraise périmés aux épinards de carotte. Et un beau gosse tout nu s'appellant Coning cria de fausse réputation sur tout le | |
|
| |
Vincent Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire... Lun 3 Jan - 23:43 | |
| Un Lapin nommé Ogm mangea un steak de porc grillé dans sa Grotte sombre mais toto arriva avec une pelle en carotte puis vola le steak mais il tomba sur une crotte rose mais Kev234 rigola comme une baleine alors il a chié sur sa maison de toilette puis Informatique. péta ce ballon si bien qu'il eu un trophée dédicacé par Norman et MlleBulle mais il sauta dans le trou de Vincent sauf qu'il était sur d'arriver ailleurs où bien chez mamie Nova qui Se Reproduisait avec son marie lapin qui bougea tout le temps comme un petit brise de bêtes qui sautait très haut comme un pingouin joyeux gros comme une baleine bleue orangée puis il dit : Salut, ou Yop, Je m'appelle guiiom77 et je suis très content d'être un Dieu comme -Tengoku. même si il est étrange puisque qu'il est apprenti menuisié, car il était moche quand il fessait le singe qui se grattait les cheveux gras avec une fausse brosse à partir de noix et de fraise périmés aux épinards de carotte. Et un beau gosse tout nu s'appellant Coning cria de fausse réputation sur tout le forum | |
|
| |
Coning Confirmé
| Sujet: Re: L'histoire... Mar 4 Jan - 0:30 | |
| Un Lapin nommé Ogm mangea un steak de porc grillé dans sa Grotte sombre mais toto arriva avec une pelle en carotte puis vola le steak mais il tomba sur une crotte rose mais Kev234 rigola comme une baleine alors il a chié sur sa maison de toilette puis Informatique. péta ce ballon si bien qu'il eu un trophée dédicacé par Norman et MlleBulle mais il sauta dans le trou de Vincent sauf qu'il était sur d'arriver ailleurs où bien chez mamie Nova qui Se Reproduisait avec son marie lapin qui bougea tout le temps comme un petit brise de bêtes qui sautait très haut comme un pingouin joyeux gros comme une baleine bleue orangée puis il dit : Salut, ou Yop, Je m'appelle guiiom77 et je suis très content d'être un Dieu comme -Tengoku. même si il est étrange puisque qu'il est apprenti menuisié, car il était moche quand il fessait le singe qui se grattait les cheveux gras avec une fausse brosse à partir de noix et de fraise périmés aux épinards de carotte. Et un beau gosse tout nu s'appellant Coning cria de fausse réputation sur tout le forum de | |
|
| |
Vincent Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire... Mar 4 Jan - 18:35 | |
| Un Lapin nommé Ogm mangea un steak de porc grillé dans sa Grotte sombre mais toto arriva avec une pelle en carotte puis vola le steak mais il tomba sur une crotte rose mais Kev234 rigola comme une baleine alors il a chié sur sa maison de toilette puis Informatique. péta ce ballon si bien qu'il eu un trophée dédicacé par Norman et MlleBulle mais il sauta dans le trou de Vincent sauf qu'il était sur d'arriver ailleurs où bien chez mamie Nova qui Se Reproduisait avec son marie lapin qui bougea tout le temps comme un petit brise de bêtes qui sautait très haut comme un pingouin joyeux gros comme une baleine bleue orangée puis il dit : Salut, ou Yop, Je m'appelle guiiom77 et je suis très content d'être un Dieu comme -Tengoku. même si il est étrange puisque qu'il est apprenti menuisié, car il était moche quand il fessait le singe qui se grattait les cheveux gras avec une fausse brosse à partir de noix et de fraise périmés aux épinards de carotte. Et un beau gosse tout nu s'appellant Coning cria de fausse réputation sur tout le forum de personne | |
|
| |
James Expert
| Sujet: Re: L'histoire... Mar 4 Jan - 22:15 | |
| Un Lapin nommé Ogm mangea un steak de porc grillé dans sa Grotte sombre mais toto arriva avec une pelle en carotte puis vola le steak mais il tomba sur une crotte rose mais Kev234 rigola comme une baleine alors il a chié sur sa maison de toilette puis Informatique. péta ce ballon si bien qu'il eu un trophée dédicacé par Norman et MlleBulle mais il sauta dans le trou de Vincent sauf qu'il était sur d'arriver ailleurs où bien chez mamie Nova qui Se Reproduisait avec son marie lapin qui bougea tout le temps comme un petit brise de bêtes qui sautait très haut comme un pingouin joyeux gros comme une baleine bleue orangée puis il dit : Salut, ou Yop, Je m'appelle guiiom77 et je suis très content d'être un Dieu comme -Tengoku. même si il est étrange puisque qu'il est apprenti menuisié, car il était moche quand il fessait le singe qui se grattait les cheveux gras avec une fausse brosse à partir de noix et de fraise périmés aux épinards de carotte. Et un beau gosse tout nu s'appellant Coning cria de fausse réputation sur tout le forum de personne mais | |
|
| |
Vincent Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire... Mar 4 Jan - 22:36 | |
| Un Lapin nommé Ogm mangea un steak de porc grillé dans sa Grotte sombre mais toto arriva avec une pelle en carotte puis vola le steak mais il tomba sur une crotte rose mais Kev234 rigola comme une baleine alors il a chié sur sa maison de toilette puis Informatique. péta ce ballon si bien qu'il eu un trophée dédicacé par Norman et MlleBulle mais il sauta dans le trou de Vincent sauf qu'il était sur d'arriver ailleurs où bien chez mamie Nova qui Se Reproduisait avec son marie lapin qui bougea tout le temps comme un petit brise de bêtes qui sautait très haut comme un pingouin joyeux gros comme une baleine bleue orangée puis il dit : Salut, ou Yop, Je m'appelle guiiom77 et je suis très content d'être un Dieu comme -Tengoku. même si il est étrange puisque qu'il est apprenti menuisié, car il était moche quand il fessait le singe qui se grattait les cheveux gras avec une fausse brosse à partir de noix et de fraise périmés aux épinards de carotte. Et un beau gosse tout nu s'appellant Coning cria de fausse réputation sur tout le forum de personne mais Itime[/i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire... | |
| |
|
| |
| L'histoire... | |
|