Bienvenue sur le forum du CA-Gamz !

Bon amusement
Bienvenue sur le forum du CA-Gamz !

Bon amusement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'hebdo du CA-Gamz numéro 2 est lancée ! Venez proposer vos contributions par l'intermédiaire de ce sujet.

Le CA-Gamz recrute des animateurs, administrateurs, journalistes, graphistes ! N'hésite pas à tenter ta chance ici

CA-Gamz ~~ Navigation

Annonces

~~ Les nouveautés ~~

Les horaires

~~ Horaire des émissions radio ~~

~~ Horaire des jeux sponsorisés ~~

Jeux

~~ Les concours ~~

~~ Les jeux du forum ~~

~~ Les défis ~~

~~ Sponsorise ton jeu ~~

~~ Le classement du mois ~~

Divers

~~ Hebdo du CA-Gamz 2 ~~

 
Les animations du jour

Horaires des jeux sponsorisés
Vendredi 25 février

17 heure
Le parcours du combattant
Chez Clermontdu60

18 heure 15
.: Le dé maléfique :.
Chez El.Pelouse

19 heure
Le pouf du bonheur
Chez Justroth

21 heure
::: A Deux en Arctic :::
Chez Duvo-BannieDef

21 heure 30
::: La roue diabolique :::
Chez .:Inescusable:.

Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat Diabbo

Aller en bas 
+10
Edward-Cullen68
xALEX79x
Juju6265
Vincent
Orleans45
Habboanim
Antoine
guiiom77
gui-habbo
MrAurelPSG
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrAurelPSG
Ptit' joueur
Ptit' joueur
avatar


Messages : 12

Demande de partenariat Diabbo Empty
MessageSujet: Demande de partenariat Diabbo   Demande de partenariat Diabbo EmptyJeu 23 Déc - 4:08

Nom du site: Diabbo
Lien: http://www.diabbo.legtux.org/
Il parle de news mais propose une partie animaux, des goodies, une radio et bientôt une partie vidéo.
Avec le CA-Gamz car c'est un forum actif, qui s'améliore et il est agréable.

Je rajoute que la partie "habbo" à été copié a habbor. J'avoue. Et ok c'est un site de news mais il est actif. Et l'espace membre à été créer aujourdhui (22 Décembre 2010) donc c'est normal si il n'y a pas beaucoup d'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
gui-habbo
Ptit' joueur
Ptit' joueur
gui-habbo


Messages : 77

Demande de partenariat Diabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Diabbo   Demande de partenariat Diabbo EmptyJeu 23 Déc - 10:52

Il est actif? :rire: c'est pas parce que vous postés 2news tous les jours que j'appel ça actif....
De plus le comportement de votre équipe n'est pas mature du tout ,dès que des personnes sont contre les partenariats vous rager et voir agresser les personnes..
Contre
Revenir en haut Aller en bas
guiiom77
Animateur Forum
Animateur Forum
guiiom77


Messages : 598

Demande de partenariat Diabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Diabbo   Demande de partenariat Diabbo EmptyJeu 23 Déc - 14:10

Moi je suis POUR, le site a un très beau design, et il est tout frai, je pense que ce site a de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
MrAurelPSG
Ptit' joueur
Ptit' joueur
avatar


Messages : 12

Demande de partenariat Diabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Diabbo   Demande de partenariat Diabbo EmptyJeu 23 Déc - 15:26

gui va nous créer un site HYPER ACTIF, avec une idée carrément RÉVOLUTIONNAIRE et on en reparle après ! ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Modérateur
Modérateur
Antoine


Messages : 309

Demande de partenariat Diabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Diabbo   Demande de partenariat Diabbo EmptyJeu 23 Déc - 15:43

Trés beau design, mais une radio avec une radio.. C'est comme si Nicolas Sarkozy fait de la publicité pour des voyages sans retour dans un pays étranger !

Le bléme c'est que s'associer avec une radio, c'est un risque de perdre des auditeurs ici sur Ca-GamZ. Je sais que Habboanim est trés radins sur les membres et veut que tout le monde écoute cette radio ^^ C'est lui qui l'a crée. Puis c'est malpoli pour les animateurs radios d'ici. Ils font un boulot de fou pour une radio, et on a une radio en partenaire. Pas fun Wink

Y'a peut être pas que la radio, mais y'a le mot radio. Et ça, Habboanim ca va le foutre en nerf (C'est pourquoi j'ai toujours le numéro de l'asile le plus proche Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
MrAurelPSG
Ptit' joueur
Ptit' joueur
avatar


Messages : 12

Demande de partenariat Diabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Diabbo   Demande de partenariat Diabbo EmptyJeu 23 Déc - 17:12

mmmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr

EDIT MisTer : Tu te prend 1 averto pour message inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Habboanim
Administrateur
Administrateur
Habboanim


Messages : 433

Demande de partenariat Diabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Diabbo   Demande de partenariat Diabbo EmptyVen 24 Déc - 0:47

RVD.62 a écrit:
Trés beau design, mais une radio avec une radio.. C'est comme si Nicolas Sarkozy fait de la publicité pour des voyages sans retour dans un pays étranger !

Le bléme c'est que s'associer avec une radio, c'est un risque de perdre des auditeurs ici sur Ca-GamZ. Je sais que Habboanim est trés radins sur les membres et veut que tout le monde écoute cette radio ^^ C'est lui qui l'a crée. Puis c'est malpoli pour les animateurs radios d'ici. Ils font un boulot de fou pour une radio, et on a une radio en partenaire. Pas fun Wink

Y'a peut être pas que la radio, mais y'a le mot radio. Et ça, Habboanim ca va le foutre en nerf (C'est pourquoi j'ai toujours le numéro de l'asile le plus proche Very Happy)

Je suis pas sadique à ce point je tolère tout pour le moment et non je ne veux pas avoir toute l'audience lol sinon j'aurais déjà essayé depuis longtemps.
La preuve on va surement s'associer avec d'autres radios :p
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Modérateur
Modérateur
Antoine


Messages : 309

Demande de partenariat Diabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Diabbo   Demande de partenariat Diabbo EmptyVen 24 Déc - 0:54

C'etait mon point de vue avec un peu d'humour Flo :p. Bon bah oubliez ce que j'ai dit les gars. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
MrAurelPSG
Ptit' joueur
Ptit' joueur
avatar


Messages : 12

Demande de partenariat Diabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Diabbo   Demande de partenariat Diabbo EmptyVen 24 Déc - 1:15

^^ tu vois Very Happy
par contre pas cool pour l'avertissement ! on a le doit de rigoler :s

Edit Rvd's: Ton post n'etait pas en rapport avec le sujet, il etait inutile, vu que ce n'est qu'un "mdr". L'avertissement est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Orleans45
Ptit' joueur
Ptit' joueur
Orleans45


Messages : 41

Demande de partenariat Diabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Diabbo   Demande de partenariat Diabbo EmptyLun 27 Déc - 19:47

Pour Site ayant de l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Modérateur
Modérateur
Vincent


Messages : 807

Demande de partenariat Diabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Diabbo   Demande de partenariat Diabbo EmptyLun 27 Déc - 19:49

Contre, les sites de news, c'est du vu et revu malgré un beau design .
Revenir en haut Aller en bas
Juju6265
Confirmé
Confirmé
Juju6265


Messages : 228

Demande de partenariat Diabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Diabbo   Demande de partenariat Diabbo EmptyLun 27 Déc - 20:17

Moi, Je suis carrement Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de partenariat Diabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Diabbo   Demande de partenariat Diabbo EmptyLun 27 Déc - 21:45

Moi je vote carèment contre
Revenir en haut Aller en bas
Habboanim
Administrateur
Administrateur
Habboanim


Messages : 433

Demande de partenariat Diabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Diabbo   Demande de partenariat Diabbo EmptyLun 27 Déc - 23:04

Mouais design correct mais aucune réponse dans les news ce qui fait penser que ton site est inactif.
Revenir en haut Aller en bas
MrAurelPSG
Ptit' joueur
Ptit' joueur
avatar


Messages : 12

Demande de partenariat Diabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Diabbo   Demande de partenariat Diabbo EmptyLun 27 Déc - 23:35

désoler j'était absent ces dernier jours (c'était noël) donc tout nos journaliste été donc absents !

de plus je viens de regarder, aucunes news été a poster !

et au niveau des réponses pour les news il y a bien S33tmatou19 qui nous insultes de tout les noms et qui supprimes les commentaires car il hack Diabbo mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
xALEX79x
Confirmé
Confirmé
xALEX79x


Messages : 174

Demande de partenariat Diabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Diabbo   Demande de partenariat Diabbo EmptyMar 28 Déc - 3:17

Déjà xD la moindre des politesse quand on demande un partenariat c'est d'être mature enfin essayer car dire des {mdr} a la suite de son sujet c'est se fermer des portes fin sinon je rejoin se qu'a dit Vincent les site de nouveauté sur habbo c'est du vue et revue xD Bref je suis contre !


Par contre très jolie design ! Pour moi le mieux c'est d'attendre quelques semaines pour voir comment se comporte leur forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de partenariat Diabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Diabbo   Demande de partenariat Diabbo EmptyMar 28 Déc - 12:18

areter de Fayoter en disant que je Hack je c'est pas hacker
Revenir en haut Aller en bas
Edward-Cullen68
Confirmé
Confirmé
Edward-Cullen68


Messages : 211

Demande de partenariat Diabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Diabbo   Demande de partenariat Diabbo EmptyMar 28 Déc - 15:37

Pour, et sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
MrAurelPSG
Ptit' joueur
Ptit' joueur
avatar


Messages : 12

Demande de partenariat Diabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Diabbo   Demande de partenariat Diabbo EmptyMar 28 Déc - 16:32

matou arrête j'ai le screen ! et aussi habboanim, je c pourquoi il a pas de commentaire ! comme matou a hacker nos commentaires il peux les supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Modérateur
Modérateur
Antoine


Messages : 309

Demande de partenariat Diabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Diabbo   Demande de partenariat Diabbo EmptyMer 29 Déc - 0:43

Habboanim a écrit:
Mouais design correct mais aucune réponse dans les news ce qui fait penser que ton site est inactif.

Les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
James
Expert
Expert
James


Messages : 359

Demande de partenariat Diabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Diabbo   Demande de partenariat Diabbo EmptyMer 29 Déc - 0:45

En premier vu, je suis pour car vous avez un bon design.
Mais d'autre part, je suis contre car le site n'est pas très actif.
Mais je sens que ce site a de l'avenir. Je vous souhait bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Coning
Confirmé
Confirmé
Coning


Messages : 157

Demande de partenariat Diabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Diabbo   Demande de partenariat Diabbo EmptyMer 29 Déc - 4:22

Pour Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Juju6265
Confirmé
Confirmé
Juju6265


Messages : 228

Demande de partenariat Diabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Diabbo   Demande de partenariat Diabbo EmptyMer 29 Déc - 14:22

x Film Thriller -

Pour ou Contre, qui gagnera ?

Moi je l'ai dis je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
gui-habbo
Ptit' joueur
Ptit' joueur
gui-habbo


Messages : 77

Demande de partenariat Diabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Diabbo   Demande de partenariat Diabbo EmptyMer 29 Déc - 21:29

Edward-Cullen68 a écrit:
Pour, et sans commentaires
Tu me fais rire et ceux qui dise pour sans commenter pour quoi, votre vote n'est pas d'une grande utilité si vous commenté pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward-Cullen68
Confirmé
Confirmé
Edward-Cullen68


Messages : 211

Demande de partenariat Diabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Diabbo   Demande de partenariat Diabbo EmptyJeu 30 Déc - 16:11

Alors je vais commenter.

Votre site mérite d'être notre partenaire d'un point de vue ésthétique et technique mais seulement, il y a très peu d'utilisateurs voir aucun, donc je ne voit pas ce que ca pourrait nous rapporter pour l'instant. Seulement, je pense que votre site va attirer du monde de part vos rubriques que l'on trouve seulement chez vous, du genre le look du mois et la partie animaux... J'ai voté oui, mais c'était quand même un petit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Diabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Diabbo   Demande de partenariat Diabbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat Diabbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande De Partenariat HFZ
» Demande de partenariat.
» Demande de Partenariat : Roomdeath.fr
» Demande de partenariat avec Actuhabbo.com
» Partenariat PN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Divers ~~ :: Partenariat-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit