Bienvenue sur le forum du CA-Gamz !

Bon amusement
Bienvenue sur le forum du CA-Gamz !

Bon amusement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'hebdo du CA-Gamz numéro 2 est lancée ! Venez proposer vos contributions par l'intermédiaire de ce sujet.

Le CA-Gamz recrute des animateurs, administrateurs, journalistes, graphistes ! N'hésite pas à tenter ta chance ici

CA-Gamz ~~ Navigation

Annonces

~~ Les nouveautés ~~

Les horaires

~~ Horaire des émissions radio ~~

~~ Horaire des jeux sponsorisés ~~

Jeux

~~ Les concours ~~

~~ Les jeux du forum ~~

~~ Les défis ~~

~~ Sponsorise ton jeu ~~

~~ Le classement du mois ~~

Divers

~~ Hebdo du CA-Gamz 2 ~~

 
Les animations du jour

Horaires des jeux sponsorisés
Vendredi 25 février

17 heure
Le parcours du combattant
Chez Clermontdu60

18 heure 15
.: Le dé maléfique :.
Chez El.Pelouse

19 heure
Le pouf du bonheur
Chez Justroth

21 heure
::: A Deux en Arctic :::
Chez Duvo-BannieDef

21 heure 30
::: La roue diabolique :::
Chez .:Inescusable:.

Partenaires

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jean Luc Lemoine - Lemoine man show.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine
Modérateur
Modérateur
Antoine


Messages : 309

Jean Luc Lemoine - Lemoine man show. Empty
MessageSujet: Jean Luc Lemoine - Lemoine man show.   Jean Luc Lemoine - Lemoine man show. EmptyLun 21 Fév - 1:53

Salut à tous, ça fait longtemps que je m'éloigne du PC et c'est pas prés que je revienne quotidiennement le jour car je passe mes épreuves communes en Maths, Français, Histoire, Géographie, Anglais, Espagnol, Sciences-Physiques et SVT la semaine de la rentrée et il faut que je révise à fond. Pour la peine j'avais besoin de me décontracter, prendre du plaisir et aller pour la première fois voir un humoriste en spectacle. C'était le 12 février 2011 et le cadeau de noël de ma soeur est enfin arrivé: Le one man show de Jean Luc Lemoine nommée : Lemoine man show. Noté le bon jeu de mot de JLL.

Jean Luc Lemoine c'est qui?
Jean Luc, ou JL, voir même Luluc pour les intimes est humoriste et animateur sur France 2 dans "Le Bureau des Plaintes" le mercredi soir. Jean Luc fut révélé à la télévision en tant que membre de l'équipe de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" où il avait un segment humoristique nommée "Le Mediateur". Voici un extrait :

Pour vous aider : Catherine Barma est la réalisatrice de cette émission.

Ensuite aprés un licenciement (que s'est t'il passé?), JLL anime son premier talk show : L'habit ne fait pas Lemoine.

Ce n'est qu'un extrait. Malheuresement, cet emission ne durera pas longtemps. Depuis, il s'occupe avec un spectacle : "Jean luc Lemoine : Au Naturel." dont voici un extrait :

Mais Jean Luc Lemoine n'a pas dit au revoir à la télévision. Au contraire, il revient avec une émission nommée : "Le bureau des plaintes". Le but de l'émission est de se plaindre de plusieurs choses divers et variés accompagné de Madame Pérez (Catherine Benguigui qui était dans la série H et aussi membre du panel de L'habit ne fait pas Lemoine), Bernard Montiel (Animateur de Vidéo Gag à l'époque) et Lio (Chanteuse et jury de la Nouvelle Star à l'époque.) etc..
Un extrait et notons que Enora est chroniqueuse pendant que Lio est en congé. Enora étant aussi sur NRJ où l'on peut la retrouvé sur Cauet sur Nrj.

Il y'a aussi un autre chroniqueur dont je ne sais plus le nom. Kervéant je crois.
Enfin, Jean Luc Lemoine est en tournée dans toute la France avec son nouveau spectacle "Lemoine man show" où il traite les probléme sociaux. L'ayant vu au Colisée de Lens, je peut vous dire que c'est un grand moment de rire.
Un extrait :


Voici donc l'histoire de Jean Luc Lemoine. Avez-vous apprécié cet humoriste? Allez-vous le voir? Aimez-vous cet article? Allez, merci des réponses et à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
gui-habbo
Ptit' joueur
Ptit' joueur
gui-habbo


Messages : 77

Jean Luc Lemoine - Lemoine man show. Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Lemoine - Lemoine man show.   Jean Luc Lemoine - Lemoine man show. EmptyLun 21 Fév - 11:20

J'ai jamais été fan de cet humoriste spécialement, merci pour cet article tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Modérateur
Modérateur
Antoine


Messages : 309

Jean Luc Lemoine - Lemoine man show. Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Lemoine - Lemoine man show.   Jean Luc Lemoine - Lemoine man show. EmptyMar 22 Fév - 1:32

J'ai oublié de dire que Jean Luc Lemoine se tape Bernadette Chirac quand même. C'est pas rien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Luc Lemoine - Lemoine man show. Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Lemoine - Lemoine man show.   Jean Luc Lemoine - Lemoine man show. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Luc Lemoine - Lemoine man show.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Divers ~~ :: Section neutre-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit