Bienvenue sur le forum du CA-Gamz !

Bon amusement
Bienvenue sur le forum du CA-Gamz !

Bon amusement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'hebdo du CA-Gamz numéro 2 est lancée ! Venez proposer vos contributions par l'intermédiaire de ce sujet.

Le CA-Gamz recrute des animateurs, administrateurs, journalistes, graphistes ! N'hésite pas à tenter ta chance ici

CA-Gamz ~~ Navigation

Annonces

~~ Les nouveautés ~~

Les horaires

~~ Horaire des émissions radio ~~

~~ Horaire des jeux sponsorisés ~~

Jeux

~~ Les concours ~~

~~ Les jeux du forum ~~

~~ Les défis ~~

~~ Sponsorise ton jeu ~~

~~ Le classement du mois ~~

Divers

~~ Hebdo du CA-Gamz 2 ~~

 
Les animations du jour

Horaires des jeux sponsorisés
Vendredi 25 février

17 heure
Le parcours du combattant
Chez Clermontdu60

18 heure 15
.: Le dé maléfique :.
Chez El.Pelouse

19 heure
Le pouf du bonheur
Chez Justroth

21 heure
::: A Deux en Arctic :::
Chez Duvo-BannieDef

21 heure 30
::: La roue diabolique :::
Chez .:Inescusable:.

Partenaires

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon premier Großer - guiiom77

Aller en bas 
+4
gui-habbo
Kadoss
Pelouse
guiiom77
8 participants
AuteurMessage
guiiom77
Animateur Forum
Animateur Forum
guiiom77


Messages : 598

Mon premier Großer - guiiom77 Empty
MessageSujet: Mon premier Großer - guiiom77   Mon premier Großer - guiiom77 EmptyMer 9 Fév - 19:50

Hey, je vous fait part de mon tout premier großer, il s'agit de moi, regardez et comparez, dîtes moi tout ce qu'il va et ce qu'il ne va pas, soyez franc !

Mon premier Großer - guiiom77 Avatarimage?user=guiiom77&action=null&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&size=big&img_format=gif

Mon premier Großer - guiiom77 97ebf412a3186011be5045cc1a3d6
Revenir en haut Aller en bas
Pelouse
Animateur Habbo
Animateur Habbo
Pelouse


Messages : 142

Mon premier Großer - guiiom77 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Großer - guiiom77   Mon premier Großer - guiiom77 EmptyMer 9 Fév - 20:34

Pour un premier c'est bien . Sauf les mains enfin les ombres sur les éléments clair ( main , visages )
Revenir en haut Aller en bas
Kadoss
Ptit' joueur
Ptit' joueur
Kadoss


Messages : 65

Mon premier Großer - guiiom77 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Großer - guiiom77   Mon premier Großer - guiiom77 EmptyJeu 10 Fév - 3:00

MDRr, tu me critique mais... T'es mains c'est des pinces de crabe ? Et les couleur sont bof bof, de plus regarde le pantalons, il doit tomber, pas remonter
Revenir en haut Aller en bas
guiiom77
Animateur Forum
Animateur Forum
guiiom77


Messages : 598

Mon premier Großer - guiiom77 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Großer - guiiom77   Mon premier Großer - guiiom77 EmptyJeu 10 Fév - 13:39

Bah en même temps c'est mon premier groBer, mais merci du conseil, les mains, j'ai pas encore tout compris comment les faire.
Revenir en haut Aller en bas
gui-habbo
Ptit' joueur
Ptit' joueur
gui-habbo


Messages : 77

Mon premier Großer - guiiom77 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Großer - guiiom77   Mon premier Großer - guiiom77 EmptyJeu 10 Fév - 14:31

Les mains on dirait des pinces de crabes, line très carré, pense y la prochaine fois Wink manque littéralement d'ombre, et les oreilles, il en a 2 de chaque cotés on dirait.... sinon pour un premier c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
pzkl3SBG
Confirmé
Confirmé
pzkl3SBG


Messages : 170

Mon premier Großer - guiiom77 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Großer - guiiom77   Mon premier Großer - guiiom77 EmptyVen 11 Fév - 20:50

et tu me dis que je suis noob en pixel art ...tes mains ce sont des pinces de crabes.
Revenir en haut Aller en bas
Matmour'
Ptit' joueur
Ptit' joueur
avatar


Messages : 14

Mon premier Großer - guiiom77 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Großer - guiiom77   Mon premier Großer - guiiom77 EmptyVen 11 Fév - 21:19

C'est pas mal pour un début !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Modérateur
Modérateur
Antoine


Messages : 309

Mon premier Großer - guiiom77 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Großer - guiiom77   Mon premier Großer - guiiom77 EmptyVen 11 Fév - 22:34

Et on commence pas les embrouilles ici. Allez voir le titre du sujet déjà. Il réussit à faire un Großer plutôt intéressant pour un premier. Déjà que moi je galére à faire une main sur une feuille A4 donc on se calme :p
Revenir en haut Aller en bas
gui-habbo
Ptit' joueur
Ptit' joueur
gui-habbo


Messages : 77

Mon premier Großer - guiiom77 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Großer - guiiom77   Mon premier Großer - guiiom77 EmptySam 12 Fév - 0:30

pzkl3SBG a écrit:
et tu me dis que je suis noob en pixel art ...tes mains ce sont des pinces de crabes.
C'est que son premier grobber, c'est ton cas? u_u
Sinon tu compte l'améliorer ou en faire un autre pour voir un peu si il y a du progrès :good: ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 272

Mon premier Großer - guiiom77 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Großer - guiiom77   Mon premier Großer - guiiom77 EmptySam 12 Fév - 1:22

Calmez vous comme le dit Antoine.
Les critiques constructives peuvent être négatives mais il y a un minimum de respect à avoir. Wink
Et pour une première c'est pas si mal, à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kadoss
Ptit' joueur
Ptit' joueur
Kadoss


Messages : 65

Mon premier Großer - guiiom77 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Großer - guiiom77   Mon premier Großer - guiiom77 EmptySam 12 Fév - 3:19

Guiiom, mon premier grober (cf nouveaux sujet) est très nul, je l'avoue, mais la j'en recommence un nouveaux, tu pourra me critiquer et me conseiller, comme l'a dit entoine, vas-tu l'améliorer ou en faire un nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
guiiom77
Animateur Forum
Animateur Forum
guiiom77


Messages : 598

Mon premier Großer - guiiom77 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Großer - guiiom77   Mon premier Großer - guiiom77 EmptySam 12 Fév - 13:26

Bah, alors je vais tenter à l'améliorer, déja au niveau des ombres, je le trouve moi-même un peu trop carré,et pour les mains, c'est vrai qu'elles ressemblent a des pinces de crabe Razz

Merci des conseils, mis-à-part pzk qui s'enervent, ça me fait bien rire :p

Revenir en haut Aller en bas
pzkl3SBG
Confirmé
Confirmé
pzkl3SBG


Messages : 170

Mon premier Großer - guiiom77 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Großer - guiiom77   Mon premier Großer - guiiom77 EmptySam 12 Fév - 13:27

gui-habbo a écrit:
pzkl3SBG a écrit:
et tu me dis que je suis noob en pixel art ...tes mains ce sont des pinces de crabes.
C'est que son premier grobber, c'est ton cas? u_u
Sinon tu compte l'améliorer ou en faire un autre pour voir un peu si il y a du progrès :good: ?

Je sais c'est pas mal , mais il me trzite de noob parce que mes pixel art sont moche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier Großer - guiiom77 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Großer - guiiom77   Mon premier Großer - guiiom77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier Großer - guiiom77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er defie : guiiom77
» Je défis guiiom77
» Je défis Guiiom77 !
» Je défi Guiiom77
» Je défis Guiiom77 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Divers ~~ :: Les créations-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit