Bienvenue sur le forum du CA-Gamz !

Bon amusement
Bienvenue sur le forum du CA-Gamz !

Bon amusement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'hebdo du CA-Gamz numéro 2 est lancée ! Venez proposer vos contributions par l'intermédiaire de ce sujet.

Le CA-Gamz recrute des animateurs, administrateurs, journalistes, graphistes ! N'hésite pas à tenter ta chance ici

CA-Gamz ~~ Navigation

Annonces

~~ Les nouveautés ~~

Les horaires

~~ Horaire des émissions radio ~~

~~ Horaire des jeux sponsorisés ~~

Jeux

~~ Les concours ~~

~~ Les jeux du forum ~~

~~ Les défis ~~

~~ Sponsorise ton jeu ~~

~~ Le classement du mois ~~

Divers

~~ Hebdo du CA-Gamz 2 ~~

 
Les animations du jour

Horaires des jeux sponsorisés
Vendredi 25 février

17 heure
Le parcours du combattant
Chez Clermontdu60

18 heure 15
.: Le dé maléfique :.
Chez El.Pelouse

19 heure
Le pouf du bonheur
Chez Justroth

21 heure
::: A Deux en Arctic :::
Chez Duvo-BannieDef

21 heure 30
::: La roue diabolique :::
Chez .:Inescusable:.

Partenaires

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Popularity Shield : Inscriptions 1

Aller en bas 
+18
Matmour'
efronty
Yann
-Inconnu.
Valencia'
Givrement
bechard
-guiguixxl-
Jordan49620
Pelouse
Clermontdu60
Flay
pzkl3SBG
Kev234
xavodu78
guiiom77
chipie68cool
Habboanim
22 participants
AuteurMessage
Habboanim
Administrateur
Administrateur
Habboanim


Messages : 433

Popularity Shield : Inscriptions 1 Empty
MessageSujet: Popularity Shield : Inscriptions 1   Popularity Shield : Inscriptions 1 EmptyDim 6 Fév - 20:43

Bonjour,

les inscriptions pour le premier popularity Shield sont ouvertes.

Candidats acceptés : 32

Conditions pour s'inscrire :
[x] Minimum 10 messages
[x] Avoir posté sa présentation sur le forum

Citation :
Pour s'inscrire merci de répondre ci-dessous suivant le modèle :

- Mon pseudo est [ .... ] et je certifie avoir posté au minimum 10 messages sur le forum et à avoir posté ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
chipie68cool
Ptit' joueur
Ptit' joueur
chipie68cool


Messages : 25

Popularity Shield : Inscriptions 1 Empty
MessageSujet: Re: Popularity Shield : Inscriptions 1   Popularity Shield : Inscriptions 1 EmptyDim 6 Fév - 22:40

Mon pseudo est chipie68cool et je certifie avoir posté au minimum 10 messages sur le forum et à avoir posté ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
guiiom77
Animateur Forum
Animateur Forum
guiiom77


Messages : 598

Popularity Shield : Inscriptions 1 Empty
MessageSujet: Re: Popularity Shield : Inscriptions 1   Popularity Shield : Inscriptions 1 EmptyDim 6 Fév - 22:41

Mon pseudo est guiiom77 et je certifie avoir posté au minimum 10 messages sur le forum et à avoir posté ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
xavodu78
V.I.P.
V.I.P.
xavodu78


Messages : 70

Popularity Shield : Inscriptions 1 Empty
MessageSujet: Re: Popularity Shield : Inscriptions 1   Popularity Shield : Inscriptions 1 EmptyDim 6 Fév - 22:42

- Mon pseudo est [Xavo1x] et je certifie avoir posté au minimum 10 messages sur le forum et à avoir posté ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kev234
Confirmé
Confirmé
Kev234


Messages : 152

Popularity Shield : Inscriptions 1 Empty
MessageSujet: Re: Popularity Shield : Inscriptions 1   Popularity Shield : Inscriptions 1 EmptyLun 7 Fév - 0:22

Mon pseudo est Kev234 et je certifie avoir posté au minimum 10 messages sur le forum et à avoir posté ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
pzkl3SBG
Confirmé
Confirmé
pzkl3SBG


Messages : 170

Popularity Shield : Inscriptions 1 Empty
MessageSujet: Re: Popularity Shield : Inscriptions 1   Popularity Shield : Inscriptions 1 EmptyLun 7 Fév - 1:56

- Mon pseudo est pzkl3SBG. et je certifie avoir posté au minimum 10 messages sur le forum et à avoir posté ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Ptit' joueur
Ptit' joueur
Flay


Messages : 38

Popularity Shield : Inscriptions 1 Empty
MessageSujet: Re: Popularity Shield : Inscriptions 1   Popularity Shield : Inscriptions 1 EmptyLun 7 Fév - 18:43

- Mon pseudo est .Flay. et je certifie avoir posté au minimum 10 messages sur le forum et à avoir posté ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Clermontdu60
Animateur Habbo
Animateur Habbo
avatar


Messages : 125

Popularity Shield : Inscriptions 1 Empty
MessageSujet: Re: Popularity Shield : Inscriptions 1   Popularity Shield : Inscriptions 1 EmptyLun 7 Fév - 20:25

Mon pseudo est clermontdu60 et je certifie avoir posté au minimum 10 messages sur le forum et à avoir posté ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Pelouse
Animateur Habbo
Animateur Habbo
Pelouse


Messages : 142

Popularity Shield : Inscriptions 1 Empty
MessageSujet: Re: Popularity Shield : Inscriptions 1   Popularity Shield : Inscriptions 1 EmptyLun 7 Fév - 20:39

- Mon pseudo est El.Pelouse et je certifie avoir posté au minimum 10 messages sur le forum et à avoir posté ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan49620
Administrateur
Administrateur
Jordan49620


Messages : 255

Popularity Shield : Inscriptions 1 Empty
MessageSujet: Re: Popularity Shield : Inscriptions 1   Popularity Shield : Inscriptions 1 EmptyLun 7 Fév - 21:38

- Mon pseudo est Jordan49620 et je certifie avoir posté au minimum 10 messages sur le forum et à avoir posté ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
-guiguixxl-
Animateur Habbo
Animateur Habbo
avatar


Messages : 30

Popularity Shield : Inscriptions 1 Empty
MessageSujet: Re: Popularity Shield : Inscriptions 1   Popularity Shield : Inscriptions 1 EmptyLun 7 Fév - 23:22

Mon pseudo est -guiguixxl- et je certifie avoir posté minimum 10 messages sur le forum et avoir posté ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
bechard
Animateur Habbo
Animateur Habbo
bechard


Messages : 21

Popularity Shield : Inscriptions 1 Empty
MessageSujet: Re: Popularity Shield : Inscriptions 1   Popularity Shield : Inscriptions 1 EmptyMer 9 Fév - 12:34

- Mon pseudo est bechard et je certifie avoir posté au minimum 10 messages sur le forum et à avoir posté ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Givrement
Ptit' joueur
Ptit' joueur
Givrement


Messages : 59

Popularity Shield : Inscriptions 1 Empty
MessageSujet: Re: Popularity Shield : Inscriptions 1   Popularity Shield : Inscriptions 1 EmptyMer 9 Fév - 14:10

Vive mon jeu Razz

Je ne m'inscris pas, pour laisser une chance aux autres de gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Valencia'
Ptit' joueur
Ptit' joueur
Valencia'


Messages : 60

Popularity Shield : Inscriptions 1 Empty
MessageSujet: Re: Popularity Shield : Inscriptions 1   Popularity Shield : Inscriptions 1 EmptyMer 9 Fév - 14:33

- Mon pseudo est -L.Valencia.7 et je certifie avoir posté au minimum 10 messages sur le forum et à avoir posté ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
-Inconnu.
Ptit' joueur
Ptit' joueur
-Inconnu.


Messages : 12

Popularity Shield : Inscriptions 1 Empty
MessageSujet: Re: Popularity Shield : Inscriptions 1   Popularity Shield : Inscriptions 1 EmptyMer 9 Fév - 14:57

Mon pseudo est -Inconnu. et je certifie avoir posté au minimum 10 messages sur le forum et à avoir posté ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Valencia'
Ptit' joueur
Ptit' joueur
Valencia'


Messages : 60

Popularity Shield : Inscriptions 1 Empty
MessageSujet: Re: Popularity Shield : Inscriptions 1   Popularity Shield : Inscriptions 1 EmptyMer 9 Fév - 15:02

Givrement a écrit:
Vive mon jeu Razz

Je ne m'inscris pas, pour laisser une chance aux autres de gagner .

Merci Givre avec toi dans Le concoure on est tous fichus! :G Je suis ton Dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Modérateur
Modérateur
Yann


Messages : 886

Popularity Shield : Inscriptions 1 Empty
MessageSujet: Re: Popularity Shield : Inscriptions 1   Popularity Shield : Inscriptions 1 EmptyMer 9 Fév - 21:52

- Mon pseudo est [ Informatique. / Yann ] et je certifie avoir posté au minimum 10 messages sur le forum et à avoir posté ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
efronty
Ptit' joueur
Ptit' joueur
efronty


Messages : 48

Popularity Shield : Inscriptions 1 Empty
MessageSujet: Re: Popularity Shield : Inscriptions 1   Popularity Shield : Inscriptions 1 EmptyVen 11 Fév - 20:56

Mon pseudo est efronty et je certifie avoir posté au minimum 10 messages sur le forum et à avoir posté ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Matmour'
Ptit' joueur
Ptit' joueur
avatar


Messages : 14

Popularity Shield : Inscriptions 1 Empty
MessageSujet: Re: Popularity Shield : Inscriptions 1   Popularity Shield : Inscriptions 1 EmptyVen 11 Fév - 21:15

Mon pseudo est XX-Matmour-XX et je certifie avoir posté au minimum 10 messages sur le forum et à avoir posté ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Habboanim
Administrateur
Administrateur
Habboanim


Messages : 433

Popularity Shield : Inscriptions 1 Empty
MessageSujet: Re: Popularity Shield : Inscriptions 1   Popularity Shield : Inscriptions 1 EmptyDim 13 Fév - 14:34

Il reste encore quelques places, profitez-en Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yani'
Ptit' joueur
Ptit' joueur
Yani'


Messages : 34

Popularity Shield : Inscriptions 1 Empty
MessageSujet: Re: Popularity Shield : Inscriptions 1   Popularity Shield : Inscriptions 1 EmptyDim 13 Fév - 22:26


Mon pseudo est Yani' et je certifie avoir posté au minimum 10 messages sur le forum et à avoir posté ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage ©
Confirmé
Confirmé
Le Sage ©


Messages : 191

Popularity Shield : Inscriptions 1 Empty
MessageSujet: Re: Popularity Shield : Inscriptions 1   Popularity Shield : Inscriptions 1 EmptyLun 14 Fév - 16:46

Mon Pseudo est Tony et Je certifie avoir posté Minimum 10 MESSAGES sur le forum et avoir posté ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
justiinedu31
Ptit' joueur
Ptit' joueur
justiinedu31


Messages : 15

Popularity Shield : Inscriptions 1 Empty
MessageSujet: Re: Popularity Shield : Inscriptions 1   Popularity Shield : Inscriptions 1 EmptyLun 14 Fév - 20:09

- Mon pseudo est Justiinedu31 et je certifie avoir posté au minimum 10 messages sur le forum et à avoir posté ma présentation.

Revenir en haut Aller en bas
.!Adrien!.
Ptit' joueur
Ptit' joueur
.!Adrien!.


Messages : 78

Popularity Shield : Inscriptions 1 Empty
MessageSujet: Re: Popularity Shield : Inscriptions 1   Popularity Shield : Inscriptions 1 EmptyVen 25 Fév - 11:29

- Mon pseudo est .!Adrien!. et je certifie avoir posté au minimum 10 messages sur le forum et à avoir posté ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popularity Shield : Inscriptions 1 Empty
MessageSujet: Re: Popularity Shield : Inscriptions 1   Popularity Shield : Inscriptions 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Popularity Shield : Inscriptions 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Popularity Shield : déroulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Animations ~~ :: Popularity Shield-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit