Bienvenue sur le forum du CA-Gamz !

Bon amusement
Bienvenue sur le forum du CA-Gamz !

Bon amusement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'hebdo du CA-Gamz numéro 2 est lancée ! Venez proposer vos contributions par l'intermédiaire de ce sujet.

Le CA-Gamz recrute des animateurs, administrateurs, journalistes, graphistes ! N'hésite pas à tenter ta chance ici

CA-Gamz ~~ Navigation

Annonces

~~ Les nouveautés ~~

Les horaires

~~ Horaire des émissions radio ~~

~~ Horaire des jeux sponsorisés ~~

Jeux

~~ Les concours ~~

~~ Les jeux du forum ~~

~~ Les défis ~~

~~ Sponsorise ton jeu ~~

~~ Le classement du mois ~~

Divers

~~ Hebdo du CA-Gamz 2 ~~

 
Les animations du jour

Horaires des jeux sponsorisés
Vendredi 25 février

17 heure
Le parcours du combattant
Chez Clermontdu60

18 heure 15
.: Le dé maléfique :.
Chez El.Pelouse

19 heure
Le pouf du bonheur
Chez Justroth

21 heure
::: A Deux en Arctic :::
Chez Duvo-BannieDef

21 heure 30
::: La roue diabolique :::
Chez .:Inescusable:.

Partenaires

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [EXCLUE] Fermeture Facebook ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanine
Ptit' joueur
Ptit' joueur
Hanine


Messages : 7

[EXCLUE] Fermeture Facebook ? Empty
MessageSujet: [EXCLUE] Fermeture Facebook ?   [EXCLUE] Fermeture Facebook ? EmptyMer 19 Jan - 16:43

Mark Zuckerberg a annoncé que Facebook va être arrêté en Mars: « Gérer le site est devenu trop stressant ».

« Facebook est devenu hors contrôle », a déclaré Zuckerberg dans une presse conférence en dehors de son bureau de Palo Alto, « ..Et le stress de la gestion de cette société a ruiné ma vie. J’ai besoin de mettre un terme à toutes cete folie. » Zuckerberg a expliqué qu’à partir de Mars 15, les utilisateurs ne pourront plus accéder à leurs comptes Facebook. »Après le 15 Mars, tout site s’arrête », a déclaré Avrat Humarthi, Vice-président des affaires techniques à Facebook. « Donc, si jamais vous voulez voir vos photos à nouveau, je vous recommande de les enlever d’internet. Vous ne sera pas en mesure de les récupérer une fois Facebook se retire des affaires. »

Zuckerberg a déclaré que la décision de fermer Facebook a été difficile, mais qu’il ne pense pas que les gens vont être furieux.

«Personnellement, je ne pense pas que c’est une grosse affaire », a dit dans une interview téléphonique privé. « Et pour être honnête, je pense que c’est pour le mieux. Sans Facebook, les gens devront aller dehors et faire de vrais amis. C’est toujours une bonne chose. »

Certains utilisateurs de Facebook étaient furieux après avoir entendu les nouvelles choquantes.

« Que vais-je faire sans Facebook? », A déclaré Denise Bradshaw, élève au lycée à Indiana. «Ma vie gravite autour de lui. Je suis sur Facebook au moins 10 heures par jour. Maintenant, que vais-je faire avec tout
ce temps libre? »

Cependant, les parents à travers le pays ont fait preuve d’un pré-soulagement!

« Je suis heureux que le cauchemar Facebook est terminée », a déclaré Jon Guttari, un parent célibataire de Detroit. « Maintenant, le visage de mon adolescente ne sera pas collé à un écran d’ordinateur toute la journée. Peut-être que je peux même avoir une conversation avec elle! »

Ceux dans le circuit financier critiquent Zuckerberg pour ne pas aller loin vers une franchise de plusieurs milliards de dollars. Facebook est actuellement classé comme l’une des entreprises les plus riches au monde, les économistes estiment sa valeur à environ 7,9 milliards de dollars.

Mais Zuckerberg reste imperturbable par ces accusations. Il dit qu’il va
maintenir fermement sa décision de mettre fin à Facebook.

«Je ne se me soucie pas de l’argent», a déclaré Zuckerberg. «Je veux juste retrouver mon ancienne vie. »

La Société Facebook suggère que les utilisateurs suppriment toutes leurs informations personnels sur le site avant le 15 Mars. Après cette date, toutes les photos, notes, liens, vidéos seront définitivement effacées.

Qu'en Dites Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Modérateur
Modérateur
Antoine


Messages : 309

[EXCLUE] Fermeture Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUE] Fermeture Facebook ?   [EXCLUE] Fermeture Facebook ? EmptyMer 19 Jan - 17:04

Je cite un ami qui a écrit ça en statut sur Facebook :
"‎"Le site américain Weekly World News est l'origine de la rumeur de la fermeture de facebook le 15 mars, et annonce même que les Aliens envahiront la terre en 2011 et que Megan Fox est un homme."
Bien sûr c'est faux, mais si c'était vrai j'pense que des millions de personne s seront couper du monde sans facebook M.D.R ! Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur internet."

Bon peut être la fin n'est pas approprié, mais si tu cherchais des informations sur ce site américain, t'auras peut être la réponse. Je pense que c'est faux, mais si c'est vrai, c'est une nouvelle sans intérêt on va dire. On reprendra nos bon vieux portables, à envoyer des sms et enfin avoir le droit à la vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
damos1
Animateur Radio
Animateur Radio
damos1


Messages : 65

[EXCLUE] Fermeture Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUE] Fermeture Facebook ?   [EXCLUE] Fermeture Facebook ? EmptyMer 19 Jan - 17:12

Mdr antoine Donc fausse rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Hanine
Ptit' joueur
Ptit' joueur
Hanine


Messages : 7

[EXCLUE] Fermeture Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUE] Fermeture Facebook ?   [EXCLUE] Fermeture Facebook ? EmptyMer 19 Jan - 17:14

Sûrement ..

Mais si ce n'est pas une Fausse rumeurs Go Twitter x)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Modérateur
Modérateur
Antoine


Messages : 309

[EXCLUE] Fermeture Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUE] Fermeture Facebook ?   [EXCLUE] Fermeture Facebook ? EmptyMer 19 Jan - 17:17

C'est plus faux que autre chose a mon avis. Ils annonce Michelle Obama enceinte, Miley Cyrus qui pose pour Playboy (vous vérifierez les gars.), et aussi D'Alessandro, meilleur joueur au monde par la FIFA. Je crois aucun de tout cela.

Je crois même qu'ils parlent d'un Yeti dans le New Jersey. Bref, faux. Mais c'est un bon sujet de débat (de rigolade aussi vu ce qu'annonce Weekly World News.)
Revenir en haut Aller en bas
Hanine
Ptit' joueur
Ptit' joueur
Hanine


Messages : 7

[EXCLUE] Fermeture Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUE] Fermeture Facebook ?   [EXCLUE] Fermeture Facebook ? EmptyMer 19 Jan - 17:18

Woua donc c'est Du grande FAKE, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Modérateur
Modérateur
Antoine


Messages : 309

[EXCLUE] Fermeture Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUE] Fermeture Facebook ?   [EXCLUE] Fermeture Facebook ? EmptyMer 19 Jan - 17:22

http://weeklyworldnews.com/

Et j'affirme ce qu'a dit mon ami sur Facebook. Un grand site d'humour, Megan Fox serait un homme (vous vérifierez les gars), les Aliens attaquerait en 2011.. (On est en 2011), et donc Facebook fermerait le 15 mars.

Et j'ai même trouvé un titre "How to sell your soul to the devil" (Traduisez : "Comment vendre votre âme au diable"), c'est encore plus absurde que ce que je le pensais. (Pas le mot diable hein, on en a aucune preuve de cela.)
Revenir en haut Aller en bas
Hanine
Ptit' joueur
Ptit' joueur
Hanine


Messages : 7

[EXCLUE] Fermeture Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUE] Fermeture Facebook ?   [EXCLUE] Fermeture Facebook ? EmptyMer 19 Jan - 17:24

Ah, t'as raison Antoine.

BJ !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Modérateur
Modérateur
Antoine


Messages : 309

[EXCLUE] Fermeture Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUE] Fermeture Facebook ?   [EXCLUE] Fermeture Facebook ? EmptyMer 19 Jan - 17:26

J'en ai plein aussi ! Section politique: "George Clooney, en lice pour la présidence en 2012", "l'Irlande veut être le 51ème état des Etats-Unis".. "Sarah Palin est un robot!" Non c'est plus un site d'humour. Allez, grand site d'humour ça. J'hésite à lock, si il y'en a qui veulent rire.. Non je lock allez, c'est du faux, c'est rien.

Lock.

Ps: J'ai plus drôle ! "Wooly Mammoth Cloned" ou "Wooly, le mammouth cloné !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EXCLUE] Fermeture Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUE] Fermeture Facebook ?   [EXCLUE] Fermeture Facebook ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXCLUE] Fermeture Facebook ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook de ma prostitue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Divers ~~ :: Section neutre-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit