Bienvenue sur le forum du CA-Gamz !

Bon amusement
Bienvenue sur le forum du CA-Gamz !

Bon amusement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'hebdo du CA-Gamz numéro 2 est lancée ! Venez proposer vos contributions par l'intermédiaire de ce sujet.

Le CA-Gamz recrute des animateurs, administrateurs, journalistes, graphistes ! N'hésite pas à tenter ta chance ici

CA-Gamz ~~ Navigation

Annonces

~~ Les nouveautés ~~

Les horaires

~~ Horaire des émissions radio ~~

~~ Horaire des jeux sponsorisés ~~

Jeux

~~ Les concours ~~

~~ Les jeux du forum ~~

~~ Les défis ~~

~~ Sponsorise ton jeu ~~

~~ Le classement du mois ~~

Divers

~~ Hebdo du CA-Gamz 2 ~~

 
Les animations du jour

Horaires des jeux sponsorisés
Vendredi 25 février

17 heure
Le parcours du combattant
Chez Clermontdu60

18 heure 15
.: Le dé maléfique :.
Chez El.Pelouse

19 heure
Le pouf du bonheur
Chez Justroth

21 heure
::: A Deux en Arctic :::
Chez Duvo-BannieDef

21 heure 30
::: La roue diabolique :::
Chez .:Inescusable:.

Partenaires

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 On va tirer ça au clair..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grandquen
Ptit' joueur
Ptit' joueur
Grandquen


Messages : 32

On va tirer ça au clair.. Empty
MessageSujet: On va tirer ça au clair..   On va tirer ça au clair.. EmptyMer 19 Jan - 12:33

Alors je vous le fais en plusieurs parties >>

I. Guiiom, je ne suis pas le seul quentin sur habbo, tu fais 10 appart's avec pas mal d'habbos, tu en trouveras pas mal, passons.

II. Vous ne comprenez pas que Guiiom77 , tombstone62 et Kadoss sont animateurs, Kadoss promet à pzk de l'inclure, donc tombstone, pzk sont soumis à Kadoss, moi j'ai refusé donc il a ragé, de plus j'ai commencé à gagner des concours, il a encore plus ragé !

III. PZK, je ne dis pas que t'as un faux screen, si tu as compris ça, je me rectifie, je dis que Kadoss joue l'acteur dans son screen, en se faisant passer pour moi, si tu veux, je me fais passer pour Norman, et je dis qu'il m'a hack ? C'est trop simple !

IV. Je quitte habbo, quand je vois ça, trop de kikoolols qui veulent se faire une vie sur du pixel, Kadoss par exemple se base sur une réussite (sa rencontre avec guiiom) de plus, sur ma homepage, il met des liens comme quoi y'aurait mes parents en photo, bref si ça l'amuse.

V. J'ai aussi remarqué que des anciens amis m'ont trahi, je veux parler de francoi27, que je croyais assez intelligent pour ne pas croire à ça, jordan49620 qui est largement tombé dans le panneau, ou bien est-ce de la corruption ? Je l'ignore, mais je m'en fiche, bref lockez ce sujet si vous voulez (j'ai remarqué que vous ne lokiez pas les sujets de kadoss et pzk) je m'en fiche totalement, et habboanim sérieusement, t'as cru ce guiiom et tu me menaces de me hacker avec ton damos ? C'est faible !
Revenir en haut Aller en bas
pzkl3SBG
Confirmé
Confirmé
pzkl3SBG


Messages : 170

On va tirer ça au clair.. Empty
MessageSujet: Re: On va tirer ça au clair..   On va tirer ça au clair.. EmptyMer 19 Jan - 13:04

oui c'est simple tu sais de faire tout un historique pour mentir (lol) Very Happy pas la peine de rager ... tous le monde le sait maintenant. Et puis tu sais quand on hack un compte, si on veut être discret on envoie pas des invitations du genre: je hack kadoss ! y'a que des mobis noob ... tout un texte pour rien en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Grandquen
Ptit' joueur
Ptit' joueur
Grandquen


Messages : 32

On va tirer ça au clair.. Empty
MessageSujet: Re: On va tirer ça au clair..   On va tirer ça au clair.. EmptyMer 19 Jan - 13:13

Alors, déjà Kadoss écrit mal dans ton screen, j'écris toujours bien si tu veux, je te fais un screen comme quoi tu me hacks, je rage de quoi ? De gagner des concours ? De ne pas me rabaisser à votre niveau ? Si tout le monde croit, et non pas sait que je hack, qu'ils faillent comme ils le veulent, je sais que c'est faux, ceux qui me connaissent aussi, de plus, on ne peut pas hacker de vue.. Et je t'ai pas en console, pourquoi j'enverrai de invites comme quoi je le hack ? Bref, tu es faible, et je vois pas trop ce que tu veux dire par historique, de plus, avant de vouloir faire ta maligne, apprends à écrire en français, sans faute si possible..
Revenir en haut Aller en bas
pzkl3SBG
Confirmé
Confirmé
pzkl3SBG


Messages : 170

On va tirer ça au clair.. Empty
MessageSujet: Re: On va tirer ça au clair..   On va tirer ça au clair.. EmptyMer 19 Jan - 13:30

Non, tu rages que tous le monde sait que tu es un hackeur à cause de moi Very Happy (oui tu écris bien fassent..) et pour les invitations tu étais sur le compte de Kadoss ! Et j'écris vite sur habbo... puis j'ai le droit de parler comme je veux , non ?
Revenir en haut Aller en bas
tombstone62
Confirmé
Confirmé
avatar


Messages : 135

On va tirer ça au clair.. Empty
MessageSujet: Re: On va tirer ça au clair..   On va tirer ça au clair.. EmptyMer 19 Jan - 13:45

Non Je ne suis pas Soumis Comme tu le dit Car C pzkl3SBG Qui ma prévenu De venir Car Kadoss C'est fait Pirater, Aprés Pzkl3SBG A screener. Et je suis pas Soumis Et pour Ton soit disant Quentin C Toi Car Guiiom Etait Chez Kadoss. Donc Il ne t'aurais pas Péta 4000L et en + Kadoss A jamais eté riche comme sa. C Guiiom Le Plus riche des Deux Donc M'acuse pas Que je suis soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Grandquen
Ptit' joueur
Ptit' joueur
Grandquen


Messages : 32

On va tirer ça au clair.. Empty
MessageSujet: Re: On va tirer ça au clair..   On va tirer ça au clair.. EmptyMer 19 Jan - 13:48

Oui, et moi, j'ai le droit d'avoir une vie normale sur habbo, t'avoue que c'est à cause de toi, je m'en foux de tes fausses réputations, c'est faible, pourquoi je serai sur le compte de Kadoss ? Si j'ai hacké Moraz, pourquoi je me gènerai avec des mobis pourris ?


PS: Ton pixel art est raté.




Edit : tomb', justement, mon screen, c'est pour prouver que c'est simple de faire comme Kadoss, vous êtes soumis, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
tombstone62
Confirmé
Confirmé
avatar


Messages : 135

On va tirer ça au clair.. Empty
MessageSujet: Re: On va tirer ça au clair..   On va tirer ça au clair.. EmptyMer 19 Jan - 13:54

Ba Justement ! Si ta Envie de Pirater Kadoss ( tu la pirater ) Ba Meme si ya des mobi Pourri Tu ten fou ! Tu Les trok Look ton trock Ji suis Actuellement Il ya Plus de 300 mobis Donc tu ten fou tu tf 2 ou 3 L tu ten fou. Tu arnak c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Grandquen
Ptit' joueur
Ptit' joueur
Grandquen


Messages : 32

On va tirer ça au clair.. Empty
MessageSujet: Re: On va tirer ça au clair..   On va tirer ça au clair.. EmptyMer 19 Jan - 14:02

mmmmmmmmmmdr bien sûr, alors je vais chez guiiom, je vois son aventure blindée de mobis, il a hacké il s'en fou, il se fait 2 3 L il arnaque c'est tout *immite tomb'* De plus, pourquoi tu dis que c'est moi quentin944 ? Et pourquoi j'aurai envie de pirater kadoss ?
D'une, c'est un rageux mdr j'men foux de lui
De deux, je sais pas pirater
Revenir en haut Aller en bas
tombstone62
Confirmé
Confirmé
avatar


Messages : 135

On va tirer ça au clair.. Empty
MessageSujet: Re: On va tirer ça au clair..   On va tirer ça au clair.. EmptyMer 19 Jan - 14:12

Parce ce que

Grandquen


= Grandquentin

Donc Quentin c toi
Revenir en haut Aller en bas
tombstone62
Confirmé
Confirmé
avatar


Messages : 135

On va tirer ça au clair.. Empty
MessageSujet: Re: On va tirer ça au clair..   On va tirer ça au clair.. EmptyMer 19 Jan - 14:20

PS : Grandquen Ma arnaker Comme Témointe :

Pzk3sLBG Je parlai Avec elle Et je me suis deco Jarrivai pas a me reco ! Et Kant je suis revenu Jai sonner a l'apart de Pzkl3SBG et Javé pu mes 10 Credits ! Vive L'arnakeur et en plus La il re hack Kadoss omg
Revenir en haut Aller en bas
Kadoss
Ptit' joueur
Ptit' joueur
Kadoss


Messages : 65

On va tirer ça au clair.. Empty
MessageSujet: Re: On va tirer ça au clair..   On va tirer ça au clair.. EmptyMer 19 Jan - 14:25

Mort de rire, je sait que tu t'en fou de mes mobi, mais tu voulai juste te la péter et pour me faire chier, de plus, je ne me vante pas d'avoir connu guiiom sur habbo car c'est mon meilleur ami depuis la sixième (en sixième on ne jouait pas à habbo) Ensuite je n'ai jamais promis de poste au lapin à PZK, elle s'en fou. Donc il ne sont pas soumis à moi. Au contraire il font se qu'il veut, Alors arrette avec tes fausse répute, quelqu'un été bien sur mon compte, il m'a dit s'appellait grandquen donc CHUT ! Bref ce sujet ne sert à rien ! SUJET A LOCK !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 272

On va tirer ça au clair.. Empty
MessageSujet: Re: On va tirer ça au clair..   On va tirer ça au clair.. EmptyMer 19 Jan - 14:26

CE N'EST PAS UN FORUM DE REGLEMENT DE COMPTE.
Vos discussions de ce genre, allez les faire en privé.

@Tombstone: 2 avertissements, pour double post et langage sms (voire même message inutile sur un autre sujet). Tu les mérites.

Note: Les sujets de Kadoss et pzk sont lock s'ils ont a être lock (je crois que certains le sont). Ne crie pas au favoritisme, ou à la censure excessive. Pour ma part, je ne vous connais pas, que ce soit un tel ou un tel qui fasse un sujet inutile m'importe peu, tant que c'est inutile, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va tirer ça au clair.. Empty
MessageSujet: Re: On va tirer ça au clair..   On va tirer ça au clair.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va tirer ça au clair..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Divers ~~ :: Section habbo-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit