Bienvenue sur le forum du CA-Gamz !

Bon amusement
Bienvenue sur le forum du CA-Gamz !

Bon amusement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'hebdo du CA-Gamz numéro 2 est lancée ! Venez proposer vos contributions par l'intermédiaire de ce sujet.

Le CA-Gamz recrute des animateurs, administrateurs, journalistes, graphistes ! N'hésite pas à tenter ta chance ici

CA-Gamz ~~ Navigation

Annonces

~~ Les nouveautés ~~

Les horaires

~~ Horaire des émissions radio ~~

~~ Horaire des jeux sponsorisés ~~

Jeux

~~ Les concours ~~

~~ Les jeux du forum ~~

~~ Les défis ~~

~~ Sponsorise ton jeu ~~

~~ Le classement du mois ~~

Divers

~~ Hebdo du CA-Gamz 2 ~~

 
Les animations du jour

Horaires des jeux sponsorisés
Vendredi 25 février

17 heure
Le parcours du combattant
Chez Clermontdu60

18 heure 15
.: Le dé maléfique :.
Chez El.Pelouse

19 heure
Le pouf du bonheur
Chez Justroth

21 heure
::: A Deux en Arctic :::
Chez Duvo-BannieDef

21 heure 30
::: La roue diabolique :::
Chez .:Inescusable:.

Partenaires

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le petit journal de Yann Barthés.

Aller en bas 
+2
Le Sage ©
Antoine
6 participants

Yann Barthés en fait t'il trop pour cherché les politiques?
Oui, il va s'attirer des problémes et polémiques sur!
Le petit journal de Yann Barthés. Vote_lcap63%Le petit journal de Yann Barthés. Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Oui mais sans plus. Ca fait rire ^^!
Le petit journal de Yann Barthés. Vote_lcap25%Le petit journal de Yann Barthés. Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non, les politiques savent que c'est de l'humour.
Le petit journal de Yann Barthés. Vote_lcap12%Le petit journal de Yann Barthés. Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Antoine
Modérateur
Modérateur
Antoine


Messages : 309

Le petit journal de Yann Barthés. Empty
MessageSujet: Le petit journal de Yann Barthés.   Le petit journal de Yann Barthés. EmptyMar 14 Déc - 22:29

Salut à tous, pour le peu que je fais de sujet, je viens de regarder le Petit journal de Yann Barthés. Vous devez connaitre non? Yann Barthés est celui qui effrait la chronique politique. Que ce soit l'ancien président Chirac ou bien l'actuel président Sarkozy, tout le monde est surveillé par Barthés qui traite d'une façon humoristique les actualités politiques du jour.

La derniére victime en date est François Bayrou. Hier sur le plateau du Grand Journal sur Canal +, l'émission de Michel Denisot, Yann Barthés et son "Monde paralléle du MoDem" (Chronique du Petit Journal sur le parti de François Bayrou), Yann a fait un montage avec certaines phrases du discours, représenté en ombre nommé "shadow" par Barthés. François Bayrou dément avoir dit certaines phrases et Yann a tout simplement remontré les phrases qui prouve qu'ils ont étaient dites par le président du MoDem dans son discours. Yann est connu aussi pour avoir trouvé les répétitions de discours de Nicolas Sarkozy il y'a quelques mois.

Le but du sujet, même si vous avez vu le sujet et vous vous êtes dit "Tiens, ça parle du Petit Journal de Barthés, moi j'aime bien je lit pas ça sert a rien, je réponds oui.", c'est pas ça le vrai but. Je vais aussi vous demander si vous pensez que Yann ne va pas parfois loin dans ces chroniques (si vous êtes fidéle a ce mini-crochet.)

Voici ici, quelques extrait du Petit Journal de Yann Barthés :


Ici, Benoit Hamon est critiqué par le Petit Journal. La réaction est un petit doigt d'honneur discret que vous pourrez voir.


Le célébre "Gaulé" de Jacques Chirac.


Nicolas Sarkozy et "la phrase du siécle."

Et enfin pour le plaisir :

Bide.

Bref répondez au sondage surtout Wink et Justifiez quand vous répondez.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage ©
Confirmé
Confirmé
Le Sage ©


Messages : 191

Le petit journal de Yann Barthés. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Yann Barthés.   Le petit journal de Yann Barthés. EmptyMar 14 Déc - 22:44

Je pense qu'il ment,Pour faire exprès de se faire l'intèressant,il va se faire coincer.Ensuite,renvoyer et se retrouver dans une prison à vie !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Modérateur
Modérateur
Antoine


Messages : 309

Le petit journal de Yann Barthés. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Yann Barthés.   Le petit journal de Yann Barthés. EmptyMar 14 Déc - 22:51

Tony a écrit:
Je pense qu'il ment,Pour faire exprès de se faire l'intèressant,il va se faire coincer.Ensuite,renvoyer et se retrouver dans une prison à vie !

Moi je tiens a dire quand même mais Yann sait ce qu'il fait, les faits c'est que Hamon a fait un doigt d'honneur, peut être un signe de faiblesse qui prouverait un peu qu'il ait dit ça? Bayrou ça à était prouvé tout à l'heure, Jacques Chirac aussi. Moi je pense pas qu'il ment. Je pense pas. Bayrou a voulu le faire vérifié et ça à était prouvé. Puis la prison à vie pour ça, je ne pense pas tu sais. Si c'est pour montrer ceci avec humour c'est pas la perpétuité qu'il aura c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
xavodu78
V.I.P.
V.I.P.
xavodu78


Messages : 70

Le petit journal de Yann Barthés. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Yann Barthés.   Le petit journal de Yann Barthés. EmptyMar 14 Déc - 23:03

Culte le gros bide !

Revenir en haut Aller en bas
S0t4x
Ptit' joueur
Ptit' joueur
avatar


Messages : 15

Le petit journal de Yann Barthés. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Yann Barthés.   Le petit journal de Yann Barthés. EmptyVen 17 Déc - 11:35

Se topic sert strictement a rien ps jordan jvote toim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Modérateur
Modérateur
Antoine


Messages : 309

Le petit journal de Yann Barthés. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Yann Barthés.   Le petit journal de Yann Barthés. EmptyVen 17 Déc - 19:32

S0t4x a écrit:
Se topic sert strictement a rien ps jordan jvote toim Wink

Ce topic est un bide surtout. Je m'attendais a plus de réponse. Mais de là a dire que c'est un topic qui sert à rien, c'est trop. Peut être que pour toi seul les sujets comportant le mot "Habbo" est utile non? Peut être que tu ne connais pas mais tu réponds quand même pour faire monter tes messages ? Peut être que tu veut juste faire chier ton monde comme j'en ai tellement connu. Ou bien même tu ne comprends aucun mots de ce que j'ai dit. C'est peut être ça aussi. En gros ceci n'est pas un topic inutile vu qu'il porte un sondage sur une emission divertissante. La question se mérite d'être posé et d'être traité. Le mot "débat" est peut être inconnu a ta tête mais ceci en est un. Donc le topic inutile sert bel et bien.

Sinon, tu peut aussi ne pas répondre aux sujets "inutiles". Wink
Revenir en haut Aller en bas
S0t4x
Ptit' joueur
Ptit' joueur
avatar


Messages : 15

Le petit journal de Yann Barthés. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Yann Barthés.   Le petit journal de Yann Barthés. EmptyVen 17 Déc - 20:13

Calme toi ne t'énerve pas c'est pas non plus que tu est Modérateur que je vais te traiter comme mon roi tu n'est pas différent des autre je donne juste mon opignion Wink

Edit Rvd's : MP.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 272

Le petit journal de Yann Barthés. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Yann Barthés.   Le petit journal de Yann Barthés. EmptyVen 17 Déc - 21:01

Continuez en privé, oui..

Pour ma part, si je n'ai pas répondu, c'est tout simplement car je n'ai pas regardé les vidéos. Elles ne m'intéressent pas, mais c'est pas pour autant que le sujet est inutile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward-Cullen68
Confirmé
Confirmé
Edward-Cullen68


Messages : 211

Le petit journal de Yann Barthés. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Yann Barthés.   Le petit journal de Yann Barthés. EmptySam 18 Déc - 12:28

Emy a écrit:
Continuez en privé, oui..

Pour ma part, si je n'ai pas répondu, c'est tout simplement car je n'ai pas regardé les vidéos. Elles ne m'intéressent pas, mais c'est pas pour autant que le sujet est inutile. Smile

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit journal de Yann Barthés. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Yann Barthés.   Le petit journal de Yann Barthés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit journal de Yann Barthés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je défie Yann !
» Je défie Yann
» Yann' Défi --> Guiom77
» [26/12] Journal du CA-Gamz
» Petit détail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Divers ~~ :: Section neutre-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit