Bienvenue sur le forum du CA-Gamz !

Bon amusement
Bienvenue sur le forum du CA-Gamz !

Bon amusement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'hebdo du CA-Gamz numéro 2 est lancée ! Venez proposer vos contributions par l'intermédiaire de ce sujet.

Le CA-Gamz recrute des animateurs, administrateurs, journalistes, graphistes ! N'hésite pas à tenter ta chance ici

CA-Gamz ~~ Navigation

Annonces

~~ Les nouveautés ~~

Les horaires

~~ Horaire des émissions radio ~~

~~ Horaire des jeux sponsorisés ~~

Jeux

~~ Les concours ~~

~~ Les jeux du forum ~~

~~ Les défis ~~

~~ Sponsorise ton jeu ~~

~~ Le classement du mois ~~

Divers

~~ Hebdo du CA-Gamz 2 ~~

 
Les animations du jour

Horaires des jeux sponsorisés
Vendredi 25 février

17 heure
Le parcours du combattant
Chez Clermontdu60

18 heure 15
.: Le dé maléfique :.
Chez El.Pelouse

19 heure
Le pouf du bonheur
Chez Justroth

21 heure
::: A Deux en Arctic :::
Chez Duvo-BannieDef

21 heure 30
::: La roue diabolique :::
Chez .:Inescusable:.

Partenaires

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ?

Aller en bas 
+6
guiiom77
Jordan49620
S0t4x
Emy
Antoine
Le Sage ©
10 participants

Xbox 360 Vs Ps3
Xbox 360
Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Vote_lcap40%Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Ps3
Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Vote_lcap20%Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Les deux
Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Vote_lcap40%Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Sage ©
Confirmé
Confirmé
Le Sage ©


Messages : 191

Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Empty
MessageSujet: Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ?   Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? EmptyLun 13 Déc - 21:10

Alors voilà,

Je me suis dit,que tellement cette guerre dure,je voulais faire se petit sondage,pour voir,les 'fanatiques' Razz ,personellement(a ne pas critiquer) Xbox 360 Wink ,mais si je peux me permettre,Ps3,et plutôt bon aussi,le seul avantage avec Sony : Wi-fi gratuit Crying or Very sad ,alors que Xbox 360,il faudra s'abonner,ce qui est vraiment dommage.Alors,moi je lance se débat,avec ces bon Points,et c'est mauvais Points.


A vous ! Smile



Ps:Je veus vos point fort,et vos point faible comme ceci(ce n'est qu'un exemple)

Je préfére Ps3 -> Parce que ...
Je détèste Xbox -> Parce que ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Modérateur
Modérateur
Antoine


Messages : 309

Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ?   Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? EmptyLun 13 Déc - 21:50

Le dilemme est pour le mode Online. la PS3 garantit un mode online gratuit (Le PlayStation Network). La Xbox 360 lui a un mode Online payant. Mais la qualité, la Xbox 360 a moins de bug et de probléme que la PS3. Donc pour certains ce sera pour l'économie, d'autres la qualité.

Moi je suis pour l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 272

Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ?   Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? EmptyLun 13 Déc - 22:08

Euuuuuuuuuuuh.. Je n'ai ni l'une ni l'autre mais j'ai plus l'habitude de jouer sur xbox, moins eu l'occasion de jouer sur PS3. Donc bon, je peux pas juger plus que ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
S0t4x
Ptit' joueur
Ptit' joueur
avatar


Messages : 15

Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ?   Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? EmptyMar 14 Déc - 11:32

360
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage ©
Confirmé
Confirmé
Le Sage ©


Messages : 191

Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ?   Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? EmptyMar 14 Déc - 15:27

Sotax,j'ai dit préciser pourquoi tu préfère,(bon point/mauvais point)

Si il n'y a pas d'autre avis,je passe au sondage suivant !



~~~~ Sondage Clos! ~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Jordan49620
Administrateur
Administrateur
Jordan49620


Messages : 255

Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ?   Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? EmptyVen 17 Déc - 0:21

La Playstation 3.
Je ne change pas mes habitudes, après avoir eu la Playstation 1, 2 et bien maintenant la 3 depuis à peine 1 ans.
Je trouve que le concept est mieux et puis après, moi j'ai toujours eu des Playstation, donc je ne vais pas prendre une XBOX ^^'. Après, cela est perso, chacun fait comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
guiiom77
Animateur Forum
Animateur Forum
guiiom77


Messages : 598

Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ?   Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? EmptyMer 29 Déc - 4:05

Je suis plutôt pour la XBOX 360, pourquoi ? son prix, et quasiment la même qualité que la PS3, ensuite il y a le mode online, qui est vraiment bien réussi, malgrès qu'il sont payant.

C'est pour cela que je n'ai pas la console :plor:
Revenir en haut Aller en bas
Juju6265
Confirmé
Confirmé
Juju6265


Messages : 228

Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ?   Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? EmptyMer 29 Déc - 11:18

Mhh .. Perso. Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Kev234
Confirmé
Confirmé
Kev234


Messages : 152

Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ?   Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? EmptyMer 29 Déc - 14:57

Sujet à déplacer dans la partie "Neutre" non? Si un modérateur le fait, merci de supprimer mon message par après.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 272

Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ?   Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? EmptyMer 29 Déc - 15:02

Kevin, la partie neutre n'existait pas avant la dernière mise à jour, donc c'est pour ça que pas mal de sujet dans ce coin ne concerne pas HABBO, il s'agissait de l'ancien bistro si on veut.

Je vais me charger de déplacer les sujets.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Modérateur
Modérateur
Vincent


Messages : 807

Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ?   Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? EmptyMer 29 Déc - 16:19

Moi aucun, car je n'est aucune de ses consoles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju6265
Confirmé
Confirmé
Juju6265


Messages : 228

Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ?   Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? EmptyMer 29 Déc - 21:55

Moi aussi, car j'ai que la PS2 comme grande console ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Modérateur
Modérateur
Yann


Messages : 886

Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ?   Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? EmptyMer 29 Déc - 22:45

PS3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju6265
Confirmé
Confirmé
Juju6265


Messages : 228

Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ?   Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? EmptyJeu 30 Déc - 10:50

Et alors pas grave, ^^

Moi j'aime la PS2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Modérateur
Modérateur
Antoine


Messages : 309

Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ?   Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? EmptyJeu 30 Déc - 14:33

Juju, tu l'as déjà dit deux posts plus haut que tu avais la PS2, on va pas le redire trente fois. Limite post inutile d'ailleurs. On évite ça (t'es pas sanctionné pour l'instant.)
Revenir en haut Aller en bas
Juju6265
Confirmé
Confirmé
Juju6265


Messages : 228

Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ?   Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? EmptyJeu 30 Déc - 14:39

Okay,
Revenir en haut Aller en bas
Jordan49620
Administrateur
Administrateur
Jordan49620


Messages : 255

Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ?   Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? EmptyJeu 30 Déc - 15:41

Playstation 3.
J'ai eu la PS1, PS3, donc autant enchaîner Smile.
Revenir en haut Aller en bas
guiiom77
Animateur Forum
Animateur Forum
guiiom77


Messages : 598

Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ?   Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? EmptyJeu 30 Déc - 17:41

Moi, pour les consoles du moment, j'ai que la Wii !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Modérateur
Modérateur
Antoine


Messages : 309

Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ?   Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? EmptyJeu 30 Déc - 19:02

Certains n'ont pas compris que nous parlons de deux consoles bien précises, pas d'autres comme la Wii ou la PS2. Je vous pris de bien rester sur le domaine de PS3 ou de Xbox et non pas d'une autre ! Je sanctionne bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
guiiom77
Animateur Forum
Animateur Forum
guiiom77


Messages : 598

Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ?   Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? EmptyJeu 30 Déc - 21:11

Antoine a écrit:
Certains n'ont pas compris que nous parlons de deux consoles bien précises, pas d'autres comme la Wii ou la PS2. Je vous pris de bien rester sur le domaine de PS3 ou de Xbox et non pas d'une autre ! Je sanctionne bientôt.
Pas de problème, je parlais de la wii pour justifier mon message précédant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage ©
Confirmé
Confirmé
Le Sage ©


Messages : 191

Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ?   Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? EmptyJeu 30 Déc - 21:40

Antoine a écrit:
Certains n'ont pas compris que nous parlons de deux consoles bien précises, pas d'autres comme la Wii ou la PS2. Je vous pris de bien rester sur le domaine de PS3 ou de Xbox et non pas d'une autre ! Je sanctionne bientôt.


Exact ^^

Edit Emy: Message inutile. Avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ?   Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt Xbox , ou , plutôt Ps3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Divers ~~ :: Section neutre-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit