Bienvenue sur le forum du CA-Gamz !

Bon amusement
Bienvenue sur le forum du CA-Gamz !

Bon amusement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'hebdo du CA-Gamz numéro 2 est lancée ! Venez proposer vos contributions par l'intermédiaire de ce sujet.

Le CA-Gamz recrute des animateurs, administrateurs, journalistes, graphistes ! N'hésite pas à tenter ta chance ici

CA-Gamz ~~ Navigation

Annonces

~~ Les nouveautés ~~

Les horaires

~~ Horaire des émissions radio ~~

~~ Horaire des jeux sponsorisés ~~

Jeux

~~ Les concours ~~

~~ Les jeux du forum ~~

~~ Les défis ~~

~~ Sponsorise ton jeu ~~

~~ Le classement du mois ~~

Divers

~~ Hebdo du CA-Gamz 2 ~~

 
Les animations du jour

Horaires des jeux sponsorisés
Vendredi 25 février

17 heure
Le parcours du combattant
Chez Clermontdu60

18 heure 15
.: Le dé maléfique :.
Chez El.Pelouse

19 heure
Le pouf du bonheur
Chez Justroth

21 heure
::: A Deux en Arctic :::
Chez Duvo-BannieDef

21 heure 30
::: La roue diabolique :::
Chez .:Inescusable:.

Partenaires

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué.

Aller en bas 
+10
Juju6265
Jordan49620
Yann
Vincent
Habboanim
.!Adrien!.
Grég
HoolZ
Emy
Antoine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Modérateur
Modérateur
Antoine


Messages : 309

L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. Empty
MessageSujet: L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué.   L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. EmptySam 27 Nov - 21:45

Je ne l'ai pas retrouver dans mes MP d'antan, mais j'avais envie de vous le refaire partager. Seul les deux premier tomes sont les mêmes que l'ancien car c'est les seules que j'ai pu trouver ici. C'est quelque chose que j'avais proposé et qui avait fait réussite en étant un des sujets les plus vues d'Anims-CA. Je suis fier de le refaire, même si ça me prends un temps fou, j'espére vous saurez me retournez ça en prenant au moins la peine de lire ce que l'histoire a fait de ce forum. Cette "histoire" a était fait en plusieurs tomes. Je le remet même a jour donc même si vous connaissez ce que j'ai fait la derniére fois, ça reste de l'inédit.
-----------------------------------------------------------------------------------------
1er tome : Le début d'une longue histoire.

"Bien rire , t'amuser , animer.. Forum 1oo% amitié". Ca rapelle rien a personne? Pourtant c'etait le premier slogan du premier site de l'animation sorti de la tête d'Habboanim nommée "anim-habbo" et qui était, il faut bien le dire, était trés peu connu. Même si j'y était pas, fallait bien le préciser que c'était le premier site de l'animation.

Au début on était peu.. Des personnes comme Kioma , i!i!MwAi!i! , Cawottex.. Ah ces bon vieux amis.. J'ai gardé contact avec i!i!MwAi!i! qui sera ravi certainement de voir cette histoire (Je lui monterai le lien ). Ah comme on s'amusait ! Beaucoup d'animation a l'époque. Beaucoup de concours comme "The New Star" se faisait et souvent en finale on voyait des Cawottex , des i!i!MwAi!i! ou des RVD.62 s'y hissait.. Beaucoup de pub pour ce forum qui avait pas l'étoffe des sites de fans du moment mais qui était bien chaleureux, bien organisé et surtout, pleins de rebondissement. Les admins n'etait pas Carlogert (qui si je dit pas de bêtises était Head-Modo) ou Acrombez qui était même pas la lui ! C'était MrBibendum , M1nhminh (oui oui au début si.) et Habboanim bien sur ! Des personnes était trés présentes aussi sur ce forum comme Al3x? , jullehabbo , kioma (ect..) qui amenait la bonne humeur sur ce forum. On était peu par rapport a aujourd'hui, je parle bien sûr du site "Anims-habbo" qui a durait jusqu'a l'année derniére. C'était le début d'un mythe de l'animation. Le début de la gloire pour Habboanim. Le début d'anims-habbo.

Deuxieme Tome : L'Equipe se met en forme.

Sur l'air de Repenti de Renan Luce, je m'apprête a raconter la deuxieme partie de cet histoire qui fut.. Comment dire ?.. Trés animé ! Je vais vous transportez a mes débuts en tant que modérateurs.. Je ne sais plus trés bien l'équipe a l'époque.. si je dit pas de bêtises y'avais kekol1 en Head-Animateur. Je sais plus trop le nom.. enfin il faisait le travail de Grèg faisez sur Anims-ca... Y'avais aussi Al3x? qui faisait la même chose je m'en souvient ! Quand j'était modérateur je faisais beaucoup d'animation (par rapport a maintenant..). Je me rapelle plus trop des animations mais y'avait toujours des jeux..C'était sympa Puis un soir c'est peut être le moment de modérateur le plus marquant de ma vie sur anims-habbo. Oui c'était un coup de nerf d'Al3x? Je sais pas si Flo s'en rapelle mais moi je m'en rapelle. Al3x? et son frére (si je dit pas de bêtises non plus) jullehabbo ont fait des sujets d'insultes pour je ne sais quel raison sur Habboanim, moi je le défendait evidemment (je suis modérateur je rapelle !). Mais finalement c'est moi qui a eu toutes les insultes envers moi. Le lendemain al3x? et Jullehabbo se sont excusés (heuresement sinon ce serait pas une trés bonne ambiance a l'époque).. Mais ca m'as fait mal quand même. Le poids des mots est trés fort vous savez. J'ai la mémoire courte mais j'espere retrouvé des souvenirs de Anims-habbo.. Je me souviens de peu de choses finalement.. Je doute qu'il y ait plusieurs tomes a ca mais je verrais si je peut en faire le maximum possible.

Tome 3 : La fin?..
Sous l'air de "Et J'attends" de Zephyr 21. J’écoute des musiques peu connues vous allez me dire, mais essayez d’écouter. C'est trés bon. Mais revenons à l'histoire. Anims-habbo a fait beaucoup d'animation aprés ça.. Beaucoup beaucoup et du coup est devenu trés actif. J'y participais tout le temps, avec Al3x?, Jullehabbo. Je me rapelle je faisait un peu le journaliste dans le "Bistro" de l'époque. Les potins du catch (quand je l'était. Flop.), les potins de la F1 (Flop/Top ca dépendait des moments.) mais les potins de la L1 était le must et toujours actif. Surtout en fin de saison de L1. Le PSG était en danger pour allez en L2 avec Toulouse et Lens. Finalement c'est ma ville natale qui y va a mon désespoir.. C'est pour vous dire comment c'etait actif. Mais moi, je subit ce qui a causé mon départ d'habbo soudainement sans raison. La voilà la raison : J'avais beaucoup de problémes de connexions. Je me rapelle je faisait un jeu du frigo. Enfin bref, je laisse Anims-habbo derriére moi et je quitte ce jeu une fois. Je ne saurais pas si Anims-habbo était toujours actif pendant mon absence.

Tome 4: Le retour.
Sous l'air de "Tu vaux mieux que moi" du même compositeur du dernier tome, vous irai l'écouter sur Deezer je le sens. Mais moi en Aout 2009, un soir, je m'emmerdais sur mon PC. C'est vrai défois on s'emmerde. On va pas se le cacher.. Puis j'ai eu l'envie de revenir voir habbo pour voir ce que c'est devenu. Quand je me suis connecté, trois connecté. Kakitozo, Guartze et Snak27. Trois vieux de la vieille mais que des connaissances pour moi au début. Bon moi je galérait comme un pingouin au soleil pour faire un message général. Je faisait un minimail pour la peine. Titre du minimail: Qu'est ce que c'est que ce bordel? J'aimais pas le nouveau habbo. Même si on pouvait allez sur l'ancien.
Le lendemain, j'y retourne pour voir les jeux (je m'emmerdais aussi.), et je reçoit un message sur ma home page de Habboanim. Il savait pas que j'était de retour, il me propose de revenir sur anims-habbo. Chose que je fait. Je fait ma présentation et tout. Evidemment on dit "Bienvenue" la plupart la flemme de lire. Mais j'ai retenu un message, celui de Flo (Oui encore lui.) qui dit, je cite : "C'est le plus beau retour que j'ai vu." Un truc de ce genre. Je rencontre de nouveaux gars dont deux fan de catch : Vincent61120 et Jordan49620. Avec Jordan c'etait pas l'amitié fou, avec Vincent on s'entendait bien. Entre fan de catch, on se comprends. C'etait mon retour sur Anims-habbo. L'Equipe a beaucoup changé ! Flo etait accompagné de gars comme Carlogert (Head-Modérateur), Helpeur--Helpeur, Flixion (Graphiste). Dans l'équipe des modérateurs je me souvient plus du tout. Dans les animateurs un peu de tout. Les anciens se sont bien barré de ce jeu sauf quelques un plus sur Anims-habbo cependant. Je pense notamment a Kekol1. Mes objectifs, reprendre les jeux, gagner la Nuit des Jeux et redevenir modérateur.

Tome 5 : Compétitions. Je suis un nolife.
On va pas se mentir, oui je l'était. Je l'ai dit a certains, je fais un jeu, je peut en devenir accro tout de suite. En plus je raméne ma gueule pour Intervilles Habbo. J'essaie de faire bonne figure. Un lingot a gagner, c'est pas rien. Je joue, je gagne mais pas assez pour être le vainqueur. Le vainqueur, c'est un ami aussi. Mon pote Julien, Messi38100. Je sais plus je suis combien mais quelle monde.. Trés trés actif. Juste aprés ceci, je redevient modérateur. Objectif 1, réussi. J'etait un nolife car je participais beaucoup. Notamment aux Enigmes. Oui vous les petits jeunots vous avez nos enigmes.. Damien, Jordan et Moi on se faisait lutte pour une partie de "Chasse au trésor", en fait c'est des enigmes quoi !
Aprés plusieurs salles, Jordan et moi on est premiers. J'avais demander de l'aide a Jordan. Mais moi je me rappellais de la réponse avant qu'il me donne la réponse. Jordan pense m'avoir aidé donc. Plusieurs salles plus loin, Jordan m'insulte parce que je lui ai pas rendu l'aide. Je continue, Damos1 a mes trousse. Puis finalement je gagne la partie, en perdant un "ami". Sur le forum les remarques, voir insultes fusent vers moi. J'avais la preuve que Jordan était un rageur de mes deux. Vous pensez que je lui fait une réputation là? Non. Jordan a changé et, est devenu un ami pour moi en qui j'ai confiance. Il le sait. C'etait une anecdote. Sur Anims-habbo fallait pas se cherché, ça part en vrille aprés. Puis tout celà c'etait avant le drame, bien entendu.

Tome 6: La fin d'une aventure, le début d'une autre.
Flo voit les idées en grand. Il décide de crée le Centre d'animation. Vous connaissez je pense, a moins que vous viviez dans une grotte. J'était a fond sur cette aventure.. Je suis arrivé troisième derriére notamment un ami important pour moi, kev234. Mais ceci commençait a me lasser et je remarquait qu'a cause de ça, le forum disparu petit a petit. Flo quitta habbo momentanément en Décembre 2009 a peu prés, il désigne trois administrateur en test. Vous les connaissez sans doutes. Florentdu53, le plus motivé. Carlogert, le Head-Modérateur. Et enfin.. moi. Je ne savais pas trop sur quoi je m'aventurais. Aprés un remaniement avec mon ami nordiste LastardEPS (Dédi à lui d'ailleurs.). Mais peu de temps aprés, avec l'accord de tous, on déclare Anims-habbo mort. On le laisse pourrir, Flo est revenu et nous avait réservé une petite surprise quand même. Il décide de réouvrir le CA avec un forum spécial avec, le Anims-CA. Ce fut un succés immédiat. Début 2010, le retour d'Anims-habbo sous un autre nom. Les recrutements commence déjà d'ailleurs.

Tome 7: L'équipe d'Anims-CA.
Comme d'habitude. La musique que j'écoute. Comme d'habitude je reviens comme modérateur sur ce site, avec qui? Avec Espana, Lisandro51 et un autre dont je me souviens plus son pseudo d'ailleurs, on s'en fout. Les Administrateurs eux ont était diminué. Florent, Florian, Carlogert et Acrombez sont le quatior d'administrateur de ce site. Le site est actif et aprés plusieurs événements.. (Super Heros, Dilemme, Anims-Story), on commençait a voir de nouvelle têtes, ou d'anciennes revenues d'ailleurs. xLudi2., Itime, Emy ect.. Le site était actif.. Notamment pour une chose. La Radio. Des records d'audience époustouflant. C'etait le succés. Le coté CA a disparu mais le forum est resté. Une belle revanche. Moi, aprés trois ans et un coup de gueule sur les ex modérateur dans un sujet d'adieu a la modération (C'est faux d'ailleurs ^^), puis je fait un autre topic, ce topic là. L'histoire du CA vu par un Bobba qui l'a marqué. Je fait aussi un débat qui poussa a l'hystérie générale et a une "guerre" entre FIFA-Habbo, et Anims-ca. Tout cela pour un concours de popularité. On a insulté quelques chose que seul moi a fait (C'est a dire mettre sa photo sur un forum.), evidemment il fallait qu'on me le fasse. J'assumais tout ce que je faisait. J'ai peut être décidé de stopper les jeux, j'ai peut être décidé de stoppé momentanément la modération tout ceci pour un peu lâcher ce jeu. Chose que je commence a faire d'ailleurs. Avant la fin d'Anims-CA, j'avais décidé d'aider une ami durant les vacances a être modératrice sur ce forum. Il s'agit d'Emy, elle a d'ailleurs trés bien fait son boulot. Anims-Ca a était finalement fermé en Aout a la surprise générale. On pensait que c'etait la fin. Pas tout a fait.

Dernier Tome : Ca-GamZ.
Alors Regarde, oui regarde un peu ce que Habboanim a fait. Peut être un des derniers tomes de cette histoire pour moi car ce sera le dernier site que j'ai rejoint. Ca a commencé, j'ai eu l'idée de reprendre du service. Mon dernier objectif c'est de quitter ce jeu. Je ne sais pas quand, mais avant ça, je m'occupe comme modérateur. Je suis pas le gars d'avant. Je suis moins actif, mais je surveille. J'ai d'ors et déjà fait connaissance avec Vincent, modérateur du forum. Carlogert, Florent et Acrombez ont pas suivi derriére. Seul quelques uns. On peut dire que je suis le plus vieux de ce forum. Lisandro est administrateur alors qu'il a rien foutu comme modérateur auparavant (Et tac, revanche personnel. J'ai pas oublié les ex modérateurs Wink ). Je quitterai quand? Je le ferais comment? Comment vous allez réagir? Je ne sais pas. Mais tout ce que je sais c'est que ceux qui ont était là pour moi sur tout les forums se reconnaîtront, je peut en citez qui sont sur le forum et qui verront : Habboanim, Emy, Grég.. Il y'a qu'eux trois je pense. C'est qu'une question de temps pour moi maintenant, mais je vous dit tous d'abord merci. C'etait l'histoire d'un Bobba qui l'a marqué, cette histoire sera peut être actualisé sur ce sujet, je vous souhaite une bonne aventure Ca-GamZ, elle ne fait que commencer. Merci aux anciens, bonne chance aux "nouveaux."

--
Ps: Si un Admin peut le mettre en postit, ce serait gentil. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 272

L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué.   L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. EmptySam 27 Nov - 22:10

Tu t'es une nouvelle fois surpassé Antoine.
(Malgré les quelques fautes qui m'ont piquées les yeux.. Very Happy)

Merci pour les diverses évocations de mon pseudo, c'est gentil.
Et bravo pour ton texte !


Petit hors-sujet, Emilie & Antoine, les deux premières musiques de ta playlist. <3
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Modérateur
Modérateur
Antoine


Messages : 309

L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué.   L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. EmptySam 27 Nov - 22:21

Merci Emy, c'est gentil Smile Je savais que t'aurais lu ^^ J'avais un peu la flemme pour la fin d'expliquer en détails le clash Anims-CA/Fifa-Habbo mais si certains veulent des anecdotes supplémentaires > MP ^^

Hs: Oui t'as vu! <3
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 272

L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué.   L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. EmptySam 27 Nov - 22:23

J'avoue que le clash aurait été un peu long à expliquer totalement. Je comprends ta flemme. Je suis bien placée pour le savoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Modérateur
Modérateur
Antoine


Messages : 309

L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué.   L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. EmptySam 27 Nov - 22:25

Exactement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
HoolZ
Ptit' joueur
Ptit' joueur
HoolZ


Messages : 87

L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué.   L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. EmptySam 27 Nov - 22:58

Tu devrais être écrivain Antoine (sérieusement) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grég
Head-Modérateur
Head-Modérateur
Grég


Messages : 70

L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué.   L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. EmptySam 27 Nov - 23:29

Antoine, vraiment encore merci pour l'historique de ce merveilleux forum. Tu t'es encore surpassé pour nous résumé l'histoire folle de notre forum adoré.
Ensuite, merci pour l'évocation de mon speudo dans ce sujet.
Et tu sais bien sûr que je serai toujours là pour toi.
Pour une petite information je suis arrivé exactement en Fevrier 2009. Du temps ou tu étais no-life comme tu l'as dis en tant que membre et quelque mois plus tard en tant qu'Head-animateur.

Je met ce merveilleux sujet en post-tit.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 272

L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué.   L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. EmptySam 27 Nov - 23:39

Au fait, je ne vais pas faire l'inventaire des fautes que tu as faites (a), mais je pense qu'il serait bon de rectifier le titre.. Relis le 'Toine, t'as écris "pas" au lieu de "par". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grég
Head-Modérateur
Head-Modérateur
Grég


Messages : 70

L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué.   L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. EmptyDim 28 Nov - 0:06

Sujet édité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Modérateur
Modérateur
Antoine


Messages : 309

L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué.   L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. EmptyDim 28 Nov - 0:37

Merci Smile

Hoolz, Peut être pas écrivain mais journaliste peut être oui ^^ Merci du compliment :p

Grég, De rien et merci des anecdotes ^^ et aussi merci de l'avoir mis en Post-it :p

Emy, Si tu fait l'historique de mes fautes.. T'en as pour une bonne vingtaine de minutes ^^

Merci a vous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grég
Head-Modérateur
Head-Modérateur
Grég


Messages : 70

L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué.   L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. EmptyDim 28 Nov - 1:17

Mais derien, c'est normal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.!Adrien!.
Ptit' joueur
Ptit' joueur
.!Adrien!.


Messages : 78

L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué.   L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. EmptyDim 28 Nov - 1:31

C'est bizard :O
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Modérateur
Modérateur
Antoine


Messages : 309

L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué.   L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. EmptyDim 28 Nov - 1:34

.!Adrien!. a écrit:
C'est bizard :O

Qu'est ce qui est bizarre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
.!Adrien!.
Ptit' joueur
Ptit' joueur
.!Adrien!.


Messages : 78

L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué.   L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. EmptyDim 28 Nov - 1:35

Le message qu'il a posté !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Modérateur
Modérateur
Antoine


Messages : 309

L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué.   L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. EmptyDim 28 Nov - 1:36

Qui? Moi? Grég? Emy?
Revenir en haut Aller en bas
.!Adrien!.
Ptit' joueur
Ptit' joueur
.!Adrien!.


Messages : 78

L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué.   L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. EmptyDim 28 Nov - 1:37

Greg ila parler pour rien :O
Revenir en haut Aller en bas
Habboanim
Administrateur
Administrateur
Habboanim


Messages : 433

L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué.   L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. EmptyDim 28 Nov - 2:17

J'aiiiime .
Pour une fois j'ai tout lu, autant te dire que les anciennes histoires j'y étais pas à fond dedans.
Tu résumes plus ou moins bien mon parcours dans les forums. C'est assez sympa de voir l'évolution de 2007 par rapport à maintenant. Il y a eu beaucoup de fluctuations lol.
Encore merci pour ce beau roman que je mets en post-it et qui j'espère permettra à de nombreux habbos de découvrir l'historique du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Modérateur
Modérateur
Antoine


Messages : 309

L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué.   L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. EmptyDim 28 Nov - 2:59

Merci Flo Smile Il était déjà en Post-it Wink Content que ça te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Modérateur
Modérateur
Vincent


Messages : 807

L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué.   L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. EmptyDim 28 Nov - 18:20

Merci pour cette grande et belle histoire d'Anims-CA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Modérateur
Modérateur
Yann


Messages : 886

L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué.   L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. EmptyDim 28 Nov - 18:34

MisTer-VinCenT a écrit:
Merci pour cette grande et belle histoire d'Anims-CA Wink

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Modérateur
Modérateur
Antoine


Messages : 309

L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué.   L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. EmptyDim 28 Nov - 18:48

Merci vous deux.

Adrien, au lieu de regarder ce que dit Grég, regarde ce que j'ai écrit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan49620
Administrateur
Administrateur
Jordan49620


Messages : 255

L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué.   L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. EmptyDim 28 Nov - 20:15

Tu devrais faire un livre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Modérateur
Modérateur
Antoine


Messages : 309

L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué.   L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. EmptyLun 29 Nov - 21:29

Oui Jordan lol
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Modérateur
Modérateur
Yann


Messages : 886

L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué.   L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. EmptyDim 5 Déc - 15:07

J'espère que vous êtes encore de bon amis ( Antoine et jordan )
J'avais pas vu la fin, mais sa m'as donner plein d'idée, sur ce, RVD
J'aimerais te voir sur habbo, pour qu'on discute :p
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Modérateur
Modérateur
Antoine


Messages : 309

L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué.   L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. EmptyDim 5 Déc - 17:47

Jordan et moi on est toujours de bons amis oui ^^.

Je te parlerai dés que je me connecte, donc ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué.   L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Anims-CA, vu par un Bobba qui l'a marqué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Divers ~~ :: Section habbo-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit